| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:08:36 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | par contre on pourra prendre la tienne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-06-2011 à 11:41:40 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:40:14 ![]() ![]() |
|
am7 tadam | et toede Message édité par am7 le 24-06-2011 à 11:43:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | TOEDE TU CHIES DANS LA COLLE LA !!! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | bon quelques infos, pas pu avant chui au boulot
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | Je peux pas changer kes bougies les chapeaux partent zn morceau quand je veux les enlever --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | en même temps le voyant de réserve qui s'allume avant la panne c'est bizarre à priori ça n'a rien à voir, c'est ton capteur qui déconne, et l'arrêt brutal ça ressemble plus à un problème d'allumage, mais bon... et si c'était ton faisceau électrique qui faisait des siennes et que c'était le coupe circuit qui déconnait ? il reste des loupiottes sur le tdb quand tu mets le contact ? le démarreur fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-06-2011 à 12:38:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver | VFR sucks, allez toede, au boulot |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:14:33 ![]() |
charli323 |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:26:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:28:30 ![]() ainsi que Dr House |
toede barbatruc | il faut encore que j'attende ce soir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django | on peut te prêter un vélo sinon |
Zolki3n |
|
toede barbatruc | j'en ai un, mais je monte pas dessus, des fois qu'il tombe en panne --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs tu cibles une arrivée sur Marseille vers quelle heure que je prévois mon emploi du temps à la louche |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
am7 tadam |
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais un peu comme H3l0 avec sa future nouvelle brele , personne joue avec nous c'est pas drole |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bon il va venir en harley, c'est grillé. --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Perdu, ca aurait été trop humiliant pour vous |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |