| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:22:40 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | MMS illimité , t'auras de la première fraicheur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi la moustache je l'ai déjà faite, je me dispense ce coup là --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | je tente la dalton ! |
toede barbatruc | bon, allez, lars le viking pour ma pomme, mais je sais pas ce que ça rendra --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-06-2011 à 11:29:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:51:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon faudrait que vous me donniez votre avis pour les jours de repos ! |
macareu Achieving it once is luck... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc | comme déjà dit, je viens pas pour me reposer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais bah j'étais pas au taf j'avais pas le fichier |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Bon maintenant qu'on est pratiquement bon pour les places de dodo et les roulages il faut qu'on voit pour le manger et le boire |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
macareu Achieving it once is luck... | m'en fout t'es encore à confirmer |
toede barbatruc |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-06-2011 à 12:54:39 |
toede barbatruc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc | je sens que je vais l'aimer ta cousine --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 | très bien le forfait journée ouaip, faut simplement qu'on fasse une liste précise et qu'on s'y tienne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on peut payer en ticket restaurant? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |