| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 08-06-2011 à 09:24:22 |
cosmospirit Dinde la soude |
Non je roule avec Caliméro Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-06-2011 à 09:25:01 |
Zolki3n |
|
Zolki3n | Maca faut qu'on étudie un petit RB depuis marseille nous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben quand on parlait de faire plusieurs groupes c'est pas pour rien hein --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus | Donc y a encore de la place au final oubien ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:31:24 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
kamibus | Je ne trouve plus le post où étaient indiquée les choses à amener en cas de chute : leviers embrayage / freins, sélecteur, pédale de frein, cable d'embrayage ...
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc |
|
H3L0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | C'est bag' qui ressemble à Wax tailor ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
toede barbatruc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-06-2011 à 14:03:39 |
toede barbatruc | tiens d'ailleurs, j'ai vu que plusieurs ramenaient leur tante, mais est-ce que quelqu'un ramène sa soeur pour la contre ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |