| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:51:44 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux aussi faire un fichier excel , ca marche bien et tu as déjà toutes les infos normalement |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 07-06-2011 à 16:39:21 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:34:28 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
toede barbatruc | bof, dans le groupe des rapides, on sera que 2 ou 3, ça posera pas de problèmes...
macareu Achieving it once is luck... | Ha on fait trois groupes alors ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc | z'avez combien d'heures de route pour faire toulouse/riviere ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 07-06-2011 à 20:16:24 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
Sacoche lidl + sac a l'arrière pour ma part |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-06-2011 à 20:50:00 |
toede barbatruc | sacoche réservoir, sacoches cavalières, je prends mon filet au cas où, 2-3 trucs sous la selle --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | purée, google et viamichelin m'annoncent 15h de route pour riviere en évitant les péages --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
django |
toede barbatruc | putain... 25 km/h, heureusement que je vais rouler seul pour descendre sinon je suis pas arrivé --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | moi je prends pas les petites routes, mais entre le mans et riviere, ca ne sera quasi que de la départementale --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 08-06-2011 à 08:46:31 |
toede barbatruc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude | Toulouse - Riviere sur tarn :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |