| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:31:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Normalement il y aura des draps pour tout le monde je pense |
biloo hej franskjävel | On pourra les salir ? |
macareu Achieving it once is luck... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Baguep1 Hairless Man | Pas de cactus à Rivière --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
Message édité par django le 20-05-2011 à 14:14:30 |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 20-05-2011 à 14:48:00 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Mon dieu --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:32:15 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-05-2011 à 10:45:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
|
PeNNeR |
|
H3L0 |
H3L0 |
|
PeNNeR |
toede barbatruc | bon vu que j'ai vendu l'inaz, ce que je n'espérait pas, et en fonction du prix et de l'etat de ma future et apres d'âpres négociations, il est peut être possible que je puisse venir hypothétiquement mais c'est pas encore sur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
Qui a dit que je venais en er6 |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django |
Message édité par django le 23-05-2011 à 21:15:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
|
charli323 |
Elle ne dépassera pas 106cv et je ferais pas 700km si c'était pour faire de la 2x2 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-05-2011 à 22:31:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |