| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:00:45 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 17-05-2011 à 15:14:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver | j'ai toujours pas de moto, ça va être juste pour faire le rodage, la révision et changer le train de pneus avant de venir |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
Si t'es juste, tu fera rodage et révision et tu n'as pas besoin de changer les pneus si ils ont 1500 de rodage dans les dents |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
PeNNeR |
|
biloo hej franskjävel | tu viendrai de quand à quand ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
L'injection est là pour gérer |
toede barbatruc | sauf que gamer parle du sv carbu, l'injection sapusaserarien
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
Bon ba j'ai tout faux alors |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | mon pote est ok pour héberger une à deux personnes sur clermont sud (moi + ??) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
charli323 | Bon les loulous dans 1 mois faudra commencer à penser à la préparation des affaires Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-05-2011 à 11:35:24 |
Baguep1 Hairless Man | Pour moi ca sera sac de couchage + sac à dos avec mes fringues dedans. C'est tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 | j'ai vu des sacoches latérales a 39€ dafy, je pense les prendre, ça s'adapte sur n'importe quelle moto Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 19-05-2011 à 14:38:04 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Pas de link non, je les ai vu en magasin, elles pas profilé ni rien, vraiment très basique mais c'est le genre de matos qui va me servir 2x par ans quoi ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | à la contre moants ? Surement |
|
Zolki3n | Je crois que ça va être gros sac à dos décath avec sac de voyage arrimé @larache sur la selle passager et rulez.
|
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |