Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les erreurs sur contraventions et contestation possibles... :kaola:

n°1176749
Laurent_g
Posté le 15-09-2003 à 22:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicodonald a écrit :

Les policiers sont assermentés ? il me semblais que c'était uniquement les gendarmes :??:

ba bien sur qu'ils sont assermentés  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 22:01:37  profilanswer

n°1176806
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2003 à 22:13:29  profilanswer

A la place de laurent_g, j'enclecherai le mode "adulte", et "j'assume mes conneries comme un grand", plutot que de jouer sur le système a fond pour passer outre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1176841
Nicodonald
Posté le 15-09-2003 à 22:18:39  profilanswer

tetedeiench a écrit :

A la place de laurent_g, j'enclecherai le mode "adulte", et "j'assume mes conneries comme un grand", plutot que de jouer sur le système a fond pour passer outre.

C'est pas la question.

Laurent_g => j'ai du lire une connerie qqpart sur le net

n°1176876
Laurent_g
Posté le 15-09-2003 à 22:23:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C pas la question.

je vais payer, je vais pas mourir de 35?...

Mais vu qu'il y a un truc bizarre (désolé ce n'est pas le bon modèle de voiture qui est indiqué...), si moyen de le faire invalider, je me serais pas plus géné que ça (apres tout je genais personne, et à marseille quand tu passes 1h dans les bouchons parking plein blablbla ba tu deviens fou, zont qu'à construire des parkings, et si possible à moins de 4? de l'heure  :sarcastic: ).

Après c'était aussi intéressant d'avoir des infos générales à ce sujet.

Si c'est perdu, tant pis...

Message édité par Laurent_g le 15-09-2003 à 22:25:33
n°1176884
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2003 à 22:24:52  profilanswer

laurent_g a écrit :

C pas la question.

je vais payer, je vais pas mourir de 35?, sur tout ce que je claque c'est rien.

Mais vu qu'il y a un truc bizarre, si moyen de le faire invalider, je me serais pas plus géné que ça (apres tout je genais personne, et à marseille quand tu passes 1h dans les bouchons parking plein blablbla ba tu deviens fou).

Après c'était aussi intéressant d'avoir des infos générales à ce sujet.

Si c'est perdu, tant pis...

"Je vais payer, c pas la question"

"si y a moyen de faire sauter je ferai sauter"

Ben voyons.

Paradoxe mon gars :D

Assume tes conneries de mauvais conducteur, point :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1176920
Laurent_g
Posté le 15-09-2003 à 22:29:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"Je vais payer, c pas la question"

"si y a moyen de faire sauter je ferai sauter"

Ben voyons.

Paradoxe mon gars :D

Assume tes conneries de mauvais conducteur, point :jap:

Non je dis que je vais payer parce qu'apparemment ce serait trop compliqué et d'une fin plus qu'incertaine pour 35?, y'a pas matière à se prendre la tête.

C'est sur que si légalement le PV pouvait être invalidé, je me serais pas gené de pouvoir faire autre chose de ces 35?...

(Et le point tu te le mets où je pense, je m'arrete quand j'ai envie de m'arreter :jap:)

Message édité par Laurent_g le 15-09-2003 à 22:30:00
n°1177072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2003 à 22:54:58  profilanswer

laurent_g a écrit :

Ouais moi tjs pas convaincu que "VP" soit bien le modèle de ma voiture (c'est une CLIO bordel),

mais bon je sens que pour 35?, je me résignerai à les jeter par la fenêtre :'(

je repete : g demandé a mon pere, et VP ou tartempion ca change rien,  c la plake ki compte

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1177120
Laurent_g
Posté le 15-09-2003 à 23:04:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

je repete : g demandé a mon pere, et VP ou tartempion ca change rien,  c la plake ki compte

ok merci pour avoir demandé :jap:

n°1177136
HumanRAGE
Posté le 15-09-2003 à 23:07:53  profilanswer

ils ont l'habitude d'en faire des pv, alors a moins de tomber sur un auxiliaire qui connait pas encore le boulot, y a kan meme TRES peu de chances de pouvoir contester un stationnement interdit

et meme si vous ne PENSEZ pas gener, c pas a vous de decider

et en ce qui concerne les parkings ... si y en a pas, c ptet paske y a des transports en commun et ke prendre la caisse kan on peut s'en passer, c'est pas plus mal :D (mé bon, c vrai ke si on a des courses a charrier, c mieux, je l'admet :/ )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1177255
Laurent_g
Posté le 15-09-2003 à 23:31:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils ont l'habitude d'en faire des pv, alors a moins de tomber sur un auxiliaire qui connait pas encore le boulot, y a kan meme TRES peu de chances de pouvoir contester un stationnement interdit

et meme si vous ne PENSEZ pas gener, c pas a vous de decider

et en ce qui concerne les parkings ... si y en a pas, c ptet paske y a des transports en commun et ke prendre la caisse kan on peut s'en passer, c'est pas plus mal :D (mé bon, c vrai ke si on a des courses a charrier, c mieux, je l'admet :/ )

oui c surtout aussi que

Aix => Marseille

faudrait que j'aille de la fac à chez moi, puis de chez moi à la gare en bus (attendre, attendre), prendre le train, puis métro, puis marche

j'en ai pour 2h mini + la FATIGUE

alors qu'en voiture 30 min

quand tes journées sont chargées, t'as pas envie de payer 10 fois plus cher pour perdre 4 fois plus de temps dans des moyens de transport souvent plus inconfortables (debout etc) que calé dans ta voiture avec de la bonne zic...

Fais moi un RER Aix Marseille potable et pas de pb, la voiture je la laisse.

En province, si tu es pressé, et si en plus tu as des trucs à transporter, la voiture reste indispensable.

Sans compter que quand j'attend des dizaines de minutes de retard, ça a une horrible propension à m'énerver et je préfère éviter de tuer un agent de la circulation :jap:

Message édité par Laurent_g le 15-09-2003 à 23:35:02
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:31:30  profilanswer

n°1177337
HumanRAGE
Posté le 15-09-2003 à 23:50:22  profilanswer

putain mais vivement les ptites smart electrik koi :o

---------------
n°1177380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2003 à 23:59:08  profilanswer

j'me suis mangé une prune, c les nouvelle made in sarko, c legal ?  :cry:  

kelkun peu lafficher siouplé

http://membres.lycos.fr/tototoz/pv.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1177418
HumanRAGE
Posté le 16-09-2003 à 00:07:43  profilanswer

totoz a écrit :

j'me suis mangé une prune, c les nouvelle made in sarko, c legal ?  :cry:  

kelkun peu lafficher siouplé

http://membres.lycos.fr/tototoz/pv.jpg

:lol:

Message édité par HumanRAGE le 16-09-2003 à 00:07:52

---------------
n°1177424
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2003 à 00:09:13  profilanswer

rigole pas sa fait malofèss  :whistle:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1177451
Laurent_g
Posté le 16-09-2003 à 00:17:26  profilanswer

lol

n°1177455
ZuL
Posté le 16-09-2003 à 00:18:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

eh oh arrette 2 minutes avec ta morale a deux balles.

je me suis mangé une prune de 35 ?, récap des circonstances :  

- la moitié des places devant la clinique véto est occupé par des saloperies de tuyaux pour les travaux

- il etait 19h

- je faisais une escale de 10 minutes pour faire enlever les points de mon rat

- y'avait aucun taxi sur la bande arret taxis

- j'etais en tete de file en warnings

n°1177463
Laurent_g
Posté le 16-09-2003 à 00:21:15  profilanswer

Racket powa, faire du chiffre,

sortez la vaseline  [:vancrayenest]

n°1178164
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 16-09-2003 à 09:55:18  profilanswer

Généralement, je dis bien fait pour ceux qui se sont mangés une prune mais dans le cas laurent_g je comprends que c'est énervant et pas forcément juste !

Je prends exemple dans mon ancien quartier où le soir c'était une véritable bataille pour trouver une place où se mettre et ca allait à un tel point que certains se garaient carrément sur le trottoir (les flics prenait un plaisir fou à verbaliser).

Dernièrement la mairie à fait re construire une pleine de jeux, car l'ancienne avait été détruite et n'avait pas tenu un mois avant de partir en fumé (quartier très chaud).
Je trouve que l'idéal aurait été de construire un parking souterrain et externe pour résoudre le problème de places.

Et puis pour les mioches qui faisait du boucamp jusque minuit (pas possible de laisser sa fenêtre ouverte), il y a un énorme parque 400M plus loin.

n°1179441
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 16-09-2003 à 14:04:34  profilanswer

pfff
je viens de me taper aussi une prune de 35?  :(  
 Je me suis garé entre 2h du mat et 8h ce matin aux 3/4 sur un passage pieton . Paf , manq sde bol , ils sont passés a 5h45 ! [:sisicaivrai]

n°1180204
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 16:34:44  profilanswer

CaptainSylver a écrit :

pfff
 Je me suis garé entre 2h du mat et 8h ce matin aux 3/4 sur un passage pieton . Paf , manq sde bol , ils sont passés a 5h45 ! [:sisicaivrai]  

Ha mais ça monsieur, c'est de la prune de compét', c'est de la prune estampillé "police national", monsieur a été soigné[:kiriou]  

PS: C'est le sport national des gardiens de la paix, la nuit ou les jours fériés de pruner les voitures en stationnement génant, j'ai donné aussi pour m'être mal garé, pendant une heure......un dimanche....1er mai !!  [:yaisse2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1180888
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 18:46:47  profilanswer

CaptainSylver a écrit :

pfff

Bien fait, les passages piétons, c fait pour les piétons, pas pour les avants de bagnole.

Quant a vos justifications de "travaux/rat auquel on doit enlever les points/grtand mere qui a la chiasse", on en a un peu RAB.

Vous deviez pas vous garer la. Un point, c'est tout. Assumez votre feignasserie dans la recherche de place, votre manque dénergie chronique dans la cuisse, et puis voilà.

---------------
n°1201113
Laurent_g
Posté le 20-09-2003 à 01:28:02  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

et si on a pas une des 7 marques citées c'est gratuit ?  :heink:  

En bas, 8: autre marque

Abre los ojos  :D

n°1206669
HumanRAGE
Posté le 21-09-2003 à 19:45:03  profilanswer

hopla, week end a paris : 35? de ticket pour une nuit posé avenue de clichy :sol:

---------------
n°1215122
Laurent_g
Posté le 23-09-2003 à 15:09:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

hopla, week end a paris : 35€ de ticket pour une nuit posé avenue de clichy :sol:

:dtc:

Message édité par Laurent_g le 23-09-2003 à 15:09:12
n°1215189
HumanRAGE
Posté le 23-09-2003 à 15:21:46  profilanswer

c la regle du jeu :D

---------------
n°1219546
Laurent_g
Posté le 24-09-2003 à 10:11:31  profilanswer

En tout k, j'attendrai le dernier moment pour payer  :o

n°1220147
HumanRAGE
Posté le 24-09-2003 à 12:14:33  profilanswer

le cheq et le ticket sont postés :o

---------------
n°1221065
Laurent_g
Posté le 24-09-2003 à 15:27:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

le cheq et le ticket sont postés :o

:o

n°1231794
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-09-2003 à 14:41:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

hopla, week end a paris : 35? de ticket pour une nuit posé avenue de clichy :sol:

Tu me l'aurais dit j'aurais pu surveiller ta caisse de ma fenêtre  :sol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1231945
HumanRAGE
Posté le 26-09-2003 à 15:04:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu me l'aurais dit j'aurais pu surveiller ta caisse de ma fenêtre  :sol:  

tu me l'aurais dit je t'aurais invité a boire un coup et t'aurais rien surveillé du tout [:toine]

---------------
n°1232717
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-09-2003 à 17:28:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu me l'aurais dit je t'aurais invité a boire un coup et t'aurais rien surveillé du tout [:toine]

La prochaine peut-être ;)

PS: Le long des barrières en fer, ce ne sont pas des places :non: mais une voie de bus ;)

---------------
n°1234765
HumanRAGE
Posté le 27-09-2003 à 03:47:17  profilanswer

gt garé dans le sens de la descente, presque tout en haut (quick a 3min a pied) et le trottoir etait blanc et rouge donc je savais ke c'etait pas une gache :D
mais a 2h du mat' bourré, j'allais pas bouger la caisse  :sleep:

---------------
n°1234791
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 27-09-2003 à 04:56:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bien fait, les passages piétons, c fait pour les piétons, pas pour les avants de bagnole.

Quant a vos justifications de "travaux/rat auquel on doit enlever les points/grtand mere qui a la chiasse", on en a un peu RAB.

Vous deviez pas vous garer la. Un point, c'est tout. Assumez votre feignasserie dans la recherche de place, votre manque dénergie chronique dans la cuisse, et puis voilà.

c est pas vrai faut t attacher les deux mains dans le dos pour que tu poste plus toi pasque plus ça va moins ça s arrange :sarcastic:

---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
n°1234825
Romf
Posté le 27-09-2003 à 06:40:12  profilanswer

philips150s3 a écrit :

c est pas vrai faut t attacher les deux mains dans le dos pour que tu poste plus toi pasque plus ça va moins ça s arrange :sarcastic:  

d'un autre coté, les blaireaux qui se garent sur les passages piétons :sarcastic: si c'est pour mal se garer autant se mettre plus loin, pcq les passages piétons sont souvents les seuls endroits où le trotoir est baissé pour les poussettes/fauteuils roulants etc... Donc bon

n°1234836
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 27-09-2003 à 07:31:55  profilanswer

Romf a écrit :

d'un autre coté, les blaireaux qui se garent sur les passages piétons :sarcastic: si c'est pour mal se garer autant se mettre plus loin, pcq les passages piétons sont souvents les seuls endroits où le trotoir est baissé pour les poussettes/fauteuils roulants etc... Donc bon

c sur  
mais les 3 derniers topics ou j ai poussé la lecture m ont fait reflechir sur le iench  [:spamafote]

---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
n°1234903
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-09-2003 à 09:57:20  profilanswer

ZuL a écrit :

eh oh arrette 2 minutes avec ta morale a deux balles.

je me suis mangé une prune de 35 ?, récap des circonstances :  

- la moitié des places devant la clinique véto est occupé par des saloperies de tuyaux pour les travaux

- il etait 19h

- je faisais une escale de 10 minutes pour faire enlever les points de mon rat

- y'avait aucun taxi sur la bande arret taxis

- j'etais en tete de file en warnings

ca excuse ton attitude ?
t'espere convaincre qui avec ca ?

n°1234928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2003 à 10:13:45  profilanswer

vachefolle : aspirant tdi... :sarcastic:

n°1236690
Romf
Posté le 27-09-2003 à 19:44:18  profilanswer

philips150s3 a écrit :

c sur  
mais les 3 derniers topics ou j ai poussé la lecture m ont fait reflechir sur le iench  [:spamafote]  

c'est un autre problème :D

n°1237058
Laurent_g
Posté le 27-09-2003 à 21:02:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

vachefolle : aspirant tdi... :sarcastic:  

C'est une espèce en voie de développement  [:totoz]

n°1237078
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2003 à 21:06:54  profilanswer

laurent_g a écrit :

C'est une espèce en voie de développement  [:totoz]  

aie aie aie... [:marc]

n°1238384
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-09-2003 à 01:49:09  profilanswer

juste pour info les choses a conteste sont :
plaques(meme pas besoin dans ce cas )
dates et heures (oui si ils la mettent dans le futur ou un justificatif demontre que vous ne pouviez pas etre a cet endroit a cette heure peut faire fois masi c limite sauf dans le cas date pas encore passe)

non concordance des infos sur carte amende et carbone

moi j ai fais sauter un franchissement de ligne continue (qui plus est etait efface) a cause de la plaque  

ensuite il peut y avoir le fait de se tromper de cas ou d article justifiant l amende

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les filles d'un soir... relations possibles ?[ TRAVAIL ou STAGE ] Vos plus grande erreurs ou hontes....
Les plus grosses erreurs de filmsl' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
Thrombose : traitements possibles ... ? 
Plus de sujets relatifs à : Les erreurs sur contraventions et contestation possibles... :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)