Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PV devant chez moi, contestation et lettre type ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PV devant chez moi, contestation et lettre type ?

n°13247580
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-11-2007 à 10:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis fais verbaliser à Paris devant chez moi sous motif que "c'était un accès pompier".
Or devant chez moi il y a un accès pour les voitures, avec une grande porte et un panneau "Stationnement Interdit - Sortie de véhicules". Effectivement, on peut rentrer nos véhicules pour déménager ou autre.
De plus, quand on se gare sur un accès pompier, on mange 250 euros environ, là c'est simplement un Cas N°2 - 35 euros.
 
Il y a des bites sur le coté, et la voiture, en longueur, ne prend pas toute la largeur du trottoir.
De plus, j'avais laissé les warnings pendant les 15sec ou je suis monté pour aller déposer un bagage.
 
Au commissariat, on m'a dit que c'était les pervenches et qu'elles faisaient n'importe quoi, et que je devais contester le PV en envoyant une photocopie de ma carte d'identité et en expliquant le problème.
 
Ma question est la suivante, connaissez vous un genre de lettre type pour ce genre de contestation, conscient de mon bon droit, j'ai pas envie de faire une erreur qui me mettrait dedans.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 10:08:53  profilanswer
 

n°13251981
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-11-2007 à 17:13:20  profilanswer
 

Up :)

n°13252080
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-11-2007 à 17:22:56  profilanswer
 

pour tout PV tu commences par payer et tu contestes ensuite, sinon c'est majoration et on envoie la fourrière te piquer ta voiture, ton velib', ta femme et ta télé...


Message édité par E-Nyar le 13-11-2007 à 17:23:04

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°13277041
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-11-2007 à 00:46:55  profilanswer
 

Ah oki, je vais payer, et je verai donc ensuite, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PV devant chez moi, contestation et lettre type ?

 

Sujets relatifs
un type met en vente 30 ans de jeux video !Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer
AcUn expert rédige une lettre importante à votre place.
recherche lettre marranteContestation d'état des lieux
Lettre ouverte aux députés français s'il en resteLettre d'huissier d'ebay, merci de repondre ;)
location expresso type BARLUME de Elektrasuis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ?
Plus de sujets relatifs à : PV devant chez moi, contestation et lettre type ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR