|
Auteur | Sujet : Si j'étais constructeur auto, je ferais... |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:42:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ... une voiture avec des lances missiles pour les bouchons, et avec les roues qui peuvent tourner a 45°, c'est plus facile pour se garer. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sebfun | c'est dommage , ce topik aurait pu être pas mal |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 13:48:56 |
sospc Red Ribon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 13-02-2009 à 13:58:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Si j'étais constructeur camion en 2030 je monterais une caméra devant et des écrans géants sur les portes arrière pour que les autres usagers puissent doubler sereinement. Message cité 2 fois Message édité par rfv le 13-02-2009 à 14:54:20 |
zblorb |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:18:42 |
simboss |
|
Badcow |
C'est pas vrai, c'était une option (gratuite) sur la TVR Cerbera... EDIT : de même que le siège bébé à la couleur de la voiture. Message édité par Badcow le 13-02-2009 à 20:21:24 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
renesis I was having a shit | -Dans un premier temps, bannir le mazout de ma gamme --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
billgatesanonym | .. une voiture avec un périscope pour voir au-dessus des camions
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:52:40 |
sebfun |
Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 24-02-2009 à 13:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:05:35 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 24-02-2009 à 14:45:44 |
ngkreator |
Rien que le système de récupération de l'energie cinétique au freinage doit permettre d'économiser pas mal d'énergie. Ca ça n'est pas possible sans le système hybride. Ou alors mettre un système Kers comme en F1.
|
sebfun |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:45:16
|
Redneck Wannabe | Alors moi, je démocratiserais le cabriolet.
|
The Cart Pit stop! | Le Cabriolet était démocratisé à l'époque où on vendait des 2cv... --------------- Life is a highway! |
Redneck Wannabe |
|
The Cart Pit stop! | Personne n'en voudrait. Une toile, "ça fuit", "ça se lacère", "on te vole facilement la caisse ou au moins les affaires qui sont dedans" sont des préjugés répandus. D'où le succès des Coupés Cabriolet alors que les cabrios ont jamais trop marché... --------------- Life is a highway! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit de prendre un cabrio sans capote, et même sans toit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sebfun |
|
The Cart Pit stop! |
sebfun | pourquoi on a pas ça chez nous ? |
The Cart Pit stop! | Sécurité déplorable, normes de pollution, style complètement dépassé, conception qui a plus de 20 ans, etc. --------------- Life is a highway! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est plus joli qu'une 407 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-03-2009 à 23:29:49 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sebfun |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Encore récemment, ils avaient même la Renault 5 : Message édité par El Silencio le 03-03-2009 à 00:27:06 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et en Afrique du Sud ils ont la Citi qui n'est autre qu'une Golf première du nom restylée : Et le site de VW pour configurer la votre et demander un essai : http://www.vw.co.za/models/citi/
Il y a même une version HFR : Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 03-03-2009 à 00:49:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 10:12:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto ou moto ? Qu'en pensez-vous ? | SOS Auto-école |
[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet? | Meilleures offres salon de l'auto de Bruxelles? |
Rembourser son crédit auto | Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive |
antivol auto "pédaljack" | Assurance de 50cc et malus auto |
Brancher une auto radio ! cables non compatibles, bloc iso | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Plus de sujets relatifs à : Si j'étais constructeur auto, je ferais... |