|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Constatation des résultats 2003 sur la sécurité routière |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:42:41 |
com21 real men don't click | les chiffres tjrs les chiffres.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
clair...
--------------- Cui cui cui... |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 22-01-2004 à 14:55:46 |
Garfield74 Mahal kita | Tes arguments pour expliquer la baisse du nombre de morts sont étranges
Message édité par Garfield74 le 22-01-2004 à 15:21:56 |
e_esprit | D'ou la conclusion evidente AMHA : le problème vient surtout des routes (ou infrastructures pour généraliser)
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:02:42 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Garfield74 Mahal kita |
|
freds45 | Il m'est arrive un peu la meme chose avec mon moniteur ya 2 ans .... Il voulait que je sois juste au dessus de la limite, mais jamais en dessous Message édité par freds45 le 22-01-2004 à 16:17:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fendnts My fading voice sings of love | même si je trouve ça bien qu'il y ait moins de morts sur la route, puisqu'on en est à avancer des chiffres, il y a entre 2 et 3 fois plus de morts par accidents domestique en france, autrement dit, on risque moins sa vie en voiture que chez soi, ça vous en bouche un coin, hein
|
com21 real men don't click | on a pas mal de 2x2 voies en ville (donc limité a 50km/h)
millhouse Married |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
pioupiou2100 |
|
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-01-2004 à 11:44:51 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
olivierau | l'autre jour ils parlaient des chiffres a europe 1 |
gloubiboulga - |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
e_esprit |
|
e_esprit | C parce qu'avant les gens se preparaient a l'arrivée du radar, et donc ils avaient decidé de pas avoir d'accident |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 23-01-2004 à 13:32:54 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |