| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
profil horrible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 09:33:57 ![]() ![]() |
flo0 |
Message édité par flo0 le 03-10-2010 à 11:27:00 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
a Toulouse il y a AMETYS ( un peu apres Leclerc Roques en allant vers Muret) qui fait Knox mais ils n'ont pas le Handroids.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui, mais c'est pas vraiment sur Toulouse, ils sont tous à plus d'une 1h (pour moi qui suis à l'ouest de Toulouse, c'est 1h20 (et même 1h40 vu comme je me traine --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
maxdecaen Alea jacta est | si des fois certains voudrais une paire en rouge taille S (hors délais, on devrais pouvoir s'arranger ^^ |
ca m'gaaave |
H3L0 |
|
superman999 | si il y en a qui les ont essayé avenue de la grande armée, dans quel magasin ils les ont vu, ça m'evitera de me faire toute l'avenue.
|
ca m'gaaave | Gamer disait qu'ils étaient pas dispos sur l'avenue de la grande armée ...
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:31:09 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage, c'est là où j'voulais aller --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
troylee | Salut à tous,
|
H3L0 | C'est quand la CG ferme que tout le monde vient s'inscrire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a mon avis y'a pas eu assez de pub sur les forums orienté pistards --------------- Music is the most high! |
troylee | effectivement il n'y a pas assez de pub... perso, je viens de m'inscrire à la CG parce que je cherchais ce modèle en ce moment et que j'ai dû fouiller sur le net pour vous trouver... |
Skip' | T'as pas du beaucoup chercher |
troylee | à la différence près que je n'ai pas chercher "commande groupées" mais juste "knox handroid" pour avoir des avis.... et je suis tombé sur cette CG |
H3L0 | Ouais, donc tu cherchais pas une commande groupée, pas étonnant que tu en trouves pas du coup |
ca m'gaaave | Arrêtez de le harceler, pour une fois qu'on a un interessé |
troylee | ouf... merci ça m'gaaave... |
valentin | vive la popularité de hfr, "knox handroid" dans google, vous êtes 5ièmes |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 04-10-2010 à 17:56:19 |
Skip' | Il ne doit pas être familier de l'utilisation du smiley "
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-10-2010 à 17:58:18 |
maxdecaen Alea jacta est |
ca m'gaaave | Et tu trouves que ca taille comment alors? |
maxdecaen Alea jacta est |
|
troylee |
ca m'gaaave | Bon je crois qu'on peut enlever Dude de la liste, il répond plus sur banditworld. |
ca m'gaaave | CG GANTS KNOX HANDROID Message édité par ca m'gaaave le 05-10-2010 à 21:16:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai un pote qui est interessé et va essayer demain, j'en ferais surement autant --------------- Music is the most high! |
H3L0 | du coup, je dis pas non à ce que tu puisses nous dire quelle taille tu prends par rapport à tes autres gants... |
devil86 Grenadaaaaa ! | Ca serait bien qu'on est une recap des gens qui ont déjà essayé les handroids qu'ils comparent avec leur ancienne paire.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
superman999 | j'ai essayé les knox hier, mes alpinestars gp pro sont en taille 10 et les knox aussi.
Message cité 1 fois Message édité par superman999 le 06-10-2010 à 08:57:32 |
ca m'gaaave |
|
troylee | pour ceux que ça intéresse, mes Dainese Full Metal sont en taille L. Hier soir je suis allé essayer les Handroid et la taille qu'il me faut est du XL. avec le L je touche au bout de l'annulaire et du majeur.
|
superman999 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il est valable le tableau qui se trouve sur cette pas ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zifox | Tout le monde a pas la même morphologie de gants, donc essayez avant, c'est plus sur.
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Je prend l'exemple du 86, le distibuteur à fermé depuis un baille ! Pourtant, il est tjrs référencé sur le site uvson Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-10-2010 à 10:00:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zifox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bouton de commande rétroviseurs mégane II HS | Qui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ? |
| [Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commande | Bug internet lors de la commande de billet SNCF |
| site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale? | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| Débité 2 fois pour la même commande | Commande internet |
| Volets Somfy, commande RTS | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | |





