Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)

n°24147970
profil hor​rible
Posté le 03-10-2010 à 09:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello  :hello:  
Si d'ici mardi ou mercredi j'arrive à trouver un magasin sur Toulouse pour les tester, je me joindrai à la CG !  [:homdex]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 09:33:57  profilanswer
 

n°24148304
flo0
Posté le 03-10-2010 à 11:26:46  profilanswer
 

profil horrible a écrit :

Hello  :hello:  
Si d'ici mardi ou mercredi j'arrive à trouver un magasin sur Toulouse pour les tester, je me joindrai à la CG !  [:homdex]


 
Tu sais qu'au pire tu peux toujours échanger la taille si ça ne te va pas (juste les frais de port à payer si j'ai bien compris)


Message édité par flo0 le 03-10-2010 à 11:27:00
n°24148378
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-10-2010 à 11:40:30  profilanswer
 

profil horrible a écrit :

Hello  :hello:  
Si d'ici mardi ou mercredi j'arrive à trouver un magasin sur Toulouse pour les tester, je me joindrai à la CG !  [:homdex]

a Toulouse il y a AMETYS ( un peu apres Leclerc Roques en allant vers Muret) qui fait Knox mais ils n'ont pas le Handroids.
 
Si tu trouves sur Toulouse, tu peux indiquer l'adresse s'il te pleit, merci


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24149833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2010 à 16:19:20  profilanswer
 

Citation :


Midi-Pyrénées
Des professionnels à votre écoute
 
Haut de la page  31 - AMETYS MOTO SERVICE
LIEU DIT DE LA CÔME
6 RUE DES MURIERS
31120 ROQUES SUR GARONNE
Tél. 05 61 72 01 23
 
46 - TYREX MOTO
532 AVENUE DU 7E RI
46000 CAHORS
Tél. 05 65 53 61 84
 
 
 
81 - MOTO CENTER 81
ZAC DE LA CASTAGNALOTTE
81100 CASTRES
Tél. 05 63 50 86 01
 
81 - MOTO TEAM 81
ZI CHARTREUSE
RUE HENRY LA CHATELIER
81660 BOUT DU PONT DE L’ARN
Tél. 05 63 61 66 57
 
81 - WARM UP MOTO
ROUTE DE CARMAUX
ENTREE JARDILAND
81380 LESCURES D’ALBIGEOIS
Tél. 05 63 49 70 80


---------------
Music is the most high!
n°24151061
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-10-2010 à 19:20:42  profilanswer
 

oui, mais c'est pas vraiment sur Toulouse, ils sont tous à plus d'une 1h (pour moi qui suis à l'ouest de Toulouse, c'est 1h20 (et même 1h40 vu comme je me traine :D ) )  
Remarque d'ici le 8, je serais peut être allé en voir un de ceux là en me baladant.


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24152722
maxdecaen
Alea jacta est
Posté le 03-10-2010 à 22:20:27  profilanswer
 

si des fois certains voudrais une paire en rouge taille S (hors délais, on devrais pouvoir s'arranger ^^

n°24152763
ca m'gaaav​e
Posté le 03-10-2010 à 22:23:48  profilanswer
 

La paire que t'as pris sur eBay?

n°24154506
H3L0
Posté le 04-10-2010 à 08:41:50  profilanswer
 

maxdecaen a écrit :

si des fois certains voudrais une paire en rouge taille S (hors délais, on devrais pouvoir s'arranger ^^


 [:haha]

n°24155031
superman99​9
Posté le 04-10-2010 à 10:20:42  profilanswer
 

si il y en a qui les ont essayé avenue de la grande armée, dans quel magasin ils les ont vu, ça m'evitera de me faire toute l'avenue.
 
Merci d'avance.

n°24155106
ca m'gaaav​e
Posté le 04-10-2010 à 10:31:09  profilanswer
 

Gamer disait qu'ils étaient pas dispos sur l'avenue de la grande armée ...
www.uvson.fr pour trouver un revendeur dans ton coin

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 10:31:09  profilanswer
 

n°24155134
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-10-2010 à 10:34:13  profilanswer
 

dommage, c'est là où j'voulais aller :/


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24155446
troylee
Posté le 04-10-2010 à 11:03:36  profilanswer
 

Salut à tous,
moi qui cherchais où me les acheter à prix bas, je suis ravi!
petite question quand même, est ce qu'il y a des possesseurs de Dainese Full Metal Pro? c'est ce que j'ai en ce moment et je met du L, j'aimerais savoir si je dois prendre du L ou XL pour les Handroid?
 
bon en attendant je m'enregistre à la CG pour du XL (je vais voir si je peux les essayer d'ici la fin de la CG)
 
CG GANTS KNOX HANDROID              
- Ca m'gaaave 1 paire  Noir ou Bleu   XXL / 12        
-1 pote de ça m'gaaave              
- Nekromanttik. 1 paire Bleu ou noir ou blanc  XXL            
- H3L0 1 paire Blanche      L          
-Bigbenze 1 paire noir ( sous réserve d'essai en mag pour voir si ilpasse par dessus ma dainese santa monica ( souci avec des bering ) )              
- Rober 1 paire noire              
- Devil86 1 paire noir ou blanche                    
-Dude 69674 (sur Banditworld) blanc            
-Elessar 777 1 paire noire 10/L      
-theskyrocker (pour un pote) 1 paire noire M      
- Altern 1 paire noire M        
- Bishope65 1 Paire blanche XXL / ou taille 12 (je vérifie et confirme dans la semaine si j'arrive a trouver une pair a enfiler sur la grande armée  )    
- superman999 1 Paire blanche (je vais en essayer ce we pour donner ma taille)  
-debianetch 1 paire noir ou blanc XXL / 12  
-Flo0 (FloRide de motopiste) 1 paire en blanc taille L  
-Schogi du forum motopiste 1 paire en noir ou bleu, taille M
- ptibeur 1 paire Noir L
- Troylee 1 paire noir XL

n°24157909
H3L0
Posté le 04-10-2010 à 15:25:10  profilanswer
 

C'est quand la CG ferme que tout le monde vient s'inscrire [:tinostar]

n°24157925
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2010 à 15:26:20  profilanswer
 

a mon avis y'a pas eu assez de pub sur les forums orienté pistards :/


---------------
Music is the most high!
n°24158165
troylee
Posté le 04-10-2010 à 15:51:58  profilanswer
 

effectivement il n'y a pas assez de pub... perso, je viens de m'inscrire à la CG parce que je cherchais ce modèle en ce moment et que j'ai dû fouiller sur le net pour vous trouver... :)

n°24158284
Skip'
Posté le 04-10-2010 à 16:03:20  profilanswer
 
n°24158687
troylee
Posté le 04-10-2010 à 16:41:41  profilanswer
 

à la différence près que je n'ai pas chercher "commande groupées" mais juste "knox handroid" pour avoir des avis.... et je suis tombé sur cette CG

n°24158704
H3L0
Posté le 04-10-2010 à 16:42:39  profilanswer
 

Ouais, donc tu cherchais pas une commande groupée, pas étonnant que tu en trouves pas du coup :D ;)

n°24158783
ca m'gaaav​e
Posté le 04-10-2010 à 16:48:44  profilanswer
 

Arrêtez de le harceler, pour une fois qu'on a un interessé :o

n°24158885
troylee
Posté le 04-10-2010 à 16:55:32  profilanswer
 

ouf... merci ça m'gaaave... :)
plus ça allait, plus je me demandais si j'étais le bienvenu dans cette CG! ;)
 
H3LO: t'as tout compris... :)

n°24158910
valentin
Posté le 04-10-2010 à 16:57:25  profilanswer
 

vive la popularité de hfr, "knox handroid" dans google, vous êtes 5ièmes :)

n°24158919
ca m'gaaav​e
Posté le 04-10-2010 à 16:58:35  profilanswer
 

[:shay]

n°24159491
H3L0
Posté le 04-10-2010 à 17:55:50  profilanswer
 

troylee a écrit :

ouf... merci ça m'gaaave... :)
plus ça allait, plus je me demandais si j'étais le bienvenu dans cette CG! ;)

 

H3LO: t'as tout compris... :)


mais non, c'est hfr, on se chambre c'est tout ;) :o


Message édité par H3L0 le 04-10-2010 à 17:56:19
n°24159509
Skip'
Posté le 04-10-2010 à 17:58:11  profilanswer
 

Il ne doit pas être familier de l'utilisation du smiley " :o "

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 04-10-2010 à 17:58:18
n°24159649
maxdecaen
Alea jacta est
Posté le 04-10-2010 à 18:11:53  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

La paire que t'as pris sur eBay?


Ils seront a vendre une fois la CG
Clôture.

n°24160193
ca m'gaaav​e
Posté le 04-10-2010 à 19:08:44  profilanswer
 

Et tu trouves que ca taille comment alors?
Tu en reprends une paire avec la cg ou pas?

n°24161164
maxdecaen
Alea jacta est
Posté le 04-10-2010 à 20:51:37  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Et tu trouves que ca taille comment alors?
Tu en reprends une paire avec la cg ou pas?


Je pense les recevoirs ce we.Seul bémol ils sont rouge, mais bon je vais voire si je les garde quand même ou pas. C'était aussi un prétexte pour faire mon premier achat sur la baie. A voire si d'autres paires sont mises en enchère ou pas avant vendredi. Vu que le rouge est apparemment pas trop demander, sa me fera une paire pas chère lol

n°24164045
troylee
Posté le 05-10-2010 à 08:38:37  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Il ne doit pas être familier de l'utilisation du smiley " :o "
 
:o


 
ça doit être ça... :p ;)

n°24171702
ca m'gaaav​e
Posté le 05-10-2010 à 20:54:29  profilanswer
 

Bon je crois qu'on peut enlever Dude de la liste, il répond plus sur banditworld.

n°24171713
ca m'gaaav​e
Posté le 05-10-2010 à 20:55:26  profilanswer
 

CG GANTS KNOX HANDROID              
- Ca m'gaaave 1 paire  Noir   XXL / 12        
-1 pote de ça m'gaaave  1 paire noir XL / 11              
- Nekromanttik. 1 paire Bleu ou noir ou blanc  XXL            
- H3L0 1 paire Blanche      L          
-Bigbenze 1 paire noir ( sous réserve d'essai en mag pour voir si ilpasse par dessus ma dainese santa monica ( souci avec des bering ) )              
- Rober 1 paire noire              
- Devil86 1 paire noir ou blanche                            
-Elessar 777 1 paire noire 10/L      
-theskyrocker (pour un pote) 1 paire noire M  
- Altern 1 paire noire M        
- Bishope65 1 Paire blanche XXL / ou taille 12 (je vérifie et confirme dans la semaine si j'arrive a trouver une pair a enfiler sur la grande armée  )    
- superman999 1 Paire blanche (je vais en essayer ce we pour donner ma taille)  
-debianetch 1 paire noir ou blanc XXL / 12  
-Flo0 (FloRide de motopiste) 1 paire en blanc taille L  
-Schogi du forum motopiste 1 paire en noir ou bleu, taille M
- ptibeur 1 paire Noir L
- Troylee 1 paire noir XL


Message édité par ca m'gaaave le 05-10-2010 à 21:16:31
n°24171720
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2010 à 20:56:37  profilanswer
 

j'ai un pote qui est interessé et va essayer demain, j'en ferais surement autant :jap:


---------------
Music is the most high!
n°24171968
H3L0
Posté le 05-10-2010 à 21:20:56  profilanswer
 

du coup, je dis pas non à ce que tu puisses nous dire quelle taille tu prends par rapport à tes autres gants... :jap: je pourrais pas les essayer avant la semaine prochaine :/

n°24174803
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-10-2010 à 07:21:08  profilanswer
 

Ca serait bien qu'on est une recap des gens qui ont déjà essayé les handroids qu'ils comparent avec leur ancienne paire.
Car on peut se faire un point de comparaison avec par exemple un modèle précis qu'on pourra trouver dans les magasins IRL


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°24174847
superman99​9
Posté le 06-10-2010 à 07:52:09  profilanswer
 

j'ai essayé les knox hier, mes alpinestars gp pro sont en taille 10 et les knox aussi.
 
CG GANTS KNOX HANDROID              
- Ca m'gaaave 1 paire  Noir   XXL / 12        
-1 pote de ça m'gaaave  1 paire noir XL / 11              
- Nekromanttik. 1 paire Bleu ou noir ou blanc  XXL            
- H3L0 1 paire Blanche      L          
-Bigbenze 1 paire noir ( sous réserve d'essai en mag pour voir si ilpasse par dessus ma dainese santa monica ( souci avec des bering ) )              
- Rober 1 paire noire              
- Devil86 1 paire noir ou blanche                              
-Elessar 777 1 paire noire 10/L      
-theskyrocker (pour un pote) 1 paire noire M    
- Altern 1 paire noire M        
- Bishope65 1 Paire blanche XXL / ou taille 12 (je vérifie et confirme dans la semaine si j'arrive a trouver une pair a enfiler sur la grande armée  )    
- superman999 1 Paire blanche L / 10
-debianetch 1 paire noir ou blanc XXL / 12  
-Flo0 (FloRide de motopiste) 1 paire en blanc taille L  
-Schogi du forum motopiste 1 paire en noir ou bleu, taille M  
- ptibeur 1 paire Noir L  
- Troylee 1 paire noir XL

Message cité 1 fois
Message édité par superman999 le 06-10-2010 à 08:57:32
n°24174890
ca m'gaaav​e
Posté le 06-10-2010 à 08:08:34  profilanswer
 

superman999 a écrit :

j'ai essayé les knox hier, mes alpinestars gp pro sont en taille 10 et les knox aussi.
 


La taille 10 correspond à L chez knox et tu marques 10/XL :??:

n°24174907
troylee
Posté le 06-10-2010 à 08:16:16  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse, mes Dainese Full Metal sont en taille L. Hier soir je suis allé essayer les Handroid et la taille qu'il me faut est du XL. avec le L je touche au bout de l'annulaire et du majeur.

n°24175021
superman99​9
Posté le 06-10-2010 à 09:05:16  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


La taille 10 correspond à L chez knox et tu marques 10/XL :??:


 
j'ai corrigé, merci ;)

n°24175072
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-10-2010 à 09:19:29  profilanswer
 

il est valable le tableau qui se trouve sur cette pas ou bien ?  [:crougnagna]  
 
http://www.motoshop.fr/accessoire- [...] ement-moto


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24175298
zifox
Posté le 06-10-2010 à 09:55:46  profilanswer
 

Tout le monde a pas la même morphologie de gants, donc essayez avant, c'est plus sur.
 
Je suis très bien dans des FRG10 (Furygan) XL, alors que je suis pas à l'aise dans les Titanium dainese, dans la même taille. Le gant est pas moulé pareil, suivant que votre main est longue, large, haute, etc... ca rentrera ou pas. (comme un casque)

n°24175334
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-10-2010 à 10:00:05  profilanswer
 

zifox a écrit :

Tout le monde a pas la même morphologie de gants, donc essayez avant, c'est plus sur.

 

Je suis très bien dans des FRG10 (Furygan) XL, alors que je suis pas à l'aise dans les Titanium dainese, dans la même taille. Le gant est pas moulé pareil, suivant que votre main est longue, large, haute, etc... ca rentrera ou pas. (comme un casque)


problème, on ne trouve pas les handroid partout sinon tout le monde aurait tester !

 

Je prend l'exemple du 86, le distibuteur à fermé depuis un baille ! Pourtant, il est tjrs référencé sur le site uvson

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 06-10-2010 à 10:00:51

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°24175444
zifox
Posté le 06-10-2010 à 10:11:02  profilanswer
 

devil86 a écrit :


problème, on ne trouve pas les handroid partout sinon tout le monde aurait tester !
 


Je sais bien, c'est pour ça que j'ai pas commandé, j'arrive pas à en trouver en magasin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bouton de commande rétroviseurs mégane II HSQui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ?
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commandeBug internet lors de la commande de billet SNCF
site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale?[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
Débité 2 fois pour la même commandeCommande internet
Volets Somfy, commande RTS 
Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)