|
Auteur | Sujet : Clio 1,5 DCi |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:01:18 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
Nicodonald |
Tu généralise aux moteurs turbo ? j'avais pas remarqué ça jusqu'à maintenant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
j'ai pas conduit tous les moteurs de la création non plus.
|
Nicodonald |
Ceci dit pour conduire quelques essences de temps en temps, c'est vrai que c'est bien plus réactif, mais pour la clio dci c'est vraiment flagrant ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:18:35 |
chin jo | [HS]
|
nicobule Pilou-Pilou |
bah 1.5L le moteur a moins d'inertie, si ils ont gardé le même turbo, l'effet est naturellement plus sensible |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-11-2004 à 21:25:13 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
ouais puis surtout le turbo il pousse fort à charge maxi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'ai jamais conduit de turbo essence
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 18-11-2004 à 23:15:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Nicodonald |
Rien de tel pour l'embrayage |
Proov Art & Science | moi g passé mon permis sur cette ptite clio nikel... j'aimerai bien l'avoir, la boite a vitesse est super, pas comme sur la 307 g du mal, chui encore habitué a la clio |
Nicodonald | Juste un truc avec le levier, il bouge Message édité par Nicodonald le 18-11-2004 à 23:17:34 |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
C'est made in renault ça, sur toutes celles que j'ai conduit ça le faisait. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
titeus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nabou Ca plane pour moi... |
Message édité par Nabou le 19-11-2004 à 08:53:15 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
en même temps je sais pas si c'est une bonne idée les cables... |
kensookey |
|
mirtouf Light is right ! | Pas du tout d'accord sur le 2e point. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kensookey |
|
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
kensookey |
|
DesuetCR_B |
|
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
wave |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
wave |
|
Publicité | Posté le |