Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Parechoc avant de Clio, c'est cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parechoc avant de Clio, c'est cher?

n°104864
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Et bien voila, en rentrant tranquillement du travail ce soir, un sympathique scooter est venu me depasser par la droite et a en meme temps emporter mon parechoc avant avec lui, ce qui n'a pas eu l'air de le gener le moins du monde car il a continue sa route tandis que de mon cote, j'ai du m'arreter sur le trottoir pour ne pas endommager plus ma voiture... Heureusement, il y avait un magasin qui vendait de la corde juste en face, et j'ai pu applique une solution de fortune pour rentrer chez moi.
 
Ma question est : pouvez vous me donner une estimation du prix d'un parechoc en plastique de Clio RN 1.2 millesime 95? C'est juste pour ne pas avoir l'air (trop) bete quand je l'amenerai dans un garage Renault :( [:wham]  
 
Merci d'avance de vos reponses :)  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

n°104956
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 23:59:50  profilanswer
 

va dans une casse, tu devrais pas t'en tirer pour trop cher


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°104969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 00:03:25  profilanswer
 

vi, mais tu le montes comment, le parechoc? Je veux dire qu'il y a bien sur des pieces "en plus" du parechoc, et sans un dessin... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°104996
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 00:08:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

vi, mais tu le montes comment, le parechoc? Je veux dire qu'il y a bien sur des pieces "en plus" du parechoc, et sans un dessin... :(


 
ta paumé les vis , clips et fixation du parevhoc aussi? :heink:

n°105016
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 00:13:28  profilanswer
 

non, mais la moitie droite du parechoc est carrement morte, et je doute que la moitie gauche soit en excellent etat du fait des torsions qu'elle a subit. Et j'ai retrouve quelques debris de plastique plus haut sur la route, donc je ne pourrai pas du tout garantir qu'il ne me faille que le parechoc, si tu vois ce que je veux dire :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°105031
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 00:18:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

non, mais la moitie droite du parechoc est carrement morte, et je doute que la moitie gauche soit en excellent etat du fait des torsions qu'elle a subit. Et j'ai retrouve quelques debris de plastique plus haut sur la route, donc je ne pourrai pas du tout garantir qu'il ne me faille que le parechoc, si tu vois ce que je veux dire :(


bah ce ne sont ke clips et vis. au pire tu prends une visse autoforante et en avant ;)
trouve un parechoc, demonte l'ancien, met le nouveau et regarde sil te manque pas des fixations et bricoles ca..
une foreuse, des vis, des clips, des serreflex .. ca suffit

n°105048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 00:24:07  profilanswer
 

c'est bien ce qui me fait peur : la moitie du truc a l'air clipse, et si tu sais pas comment, tu peux passer toute une journee avant de craquer :(
 
et dire que je pensais pouvoir prendre ma tuture cette semaine de vacances ou les routes auraient ete plus calmes  :cry:  :cry:  
 
quelqu'un a dit sur le ng mecanique qu'il avait paye le sien 3500F a l'epoque  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°105348
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-02-2003 à 08:07:57  profilanswer
 

tu amenes ton pare-choc d'okaz et tu demandes qu'on te le monte.
deja fait avec un démarreur :hello:

n°105357
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 11-02-2003 à 08:25:47  profilanswer
 

Ben comme dit plus haut, tu démontes les parchoc à la casse, tu fais un petit plan de toutes les fixassions et s'il te manque quelques pièces, tu y retournes.

n°105358
Schtroumpf​_H2O
Posté le 11-02-2003 à 08:27:26  profilanswer
 

ton pare-choc,te couteras largement moin de3500 fr et normalement dans la casse, si ils sont pas trop chien il te le mettront ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 08:27:26  profilanswer
 

n°105385
taquin
Eternel fatigué
Posté le 11-02-2003 à 09:12:46  profilanswer
 

mais tu rique de payé la main d oeuvre et c du bricolage , pour un par choc, fau tpa joué c cher mais vaut mieu le faire monter chez un mecano (neuf 3500fr exact , en casse fait gaffe qu il n est pas un pet c des parchoc a lames , si ils ont eu un choc , c est de la poussiere dedans et c plus du tout efficace ;pour le prix compte au moin 1500fr)


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°105417
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-02-2003 à 09:40:11  profilanswer
 

Effectivement, un pare choc (qui semble ici n'être que la coque en plastique) est un élément important du véhicule, ne joue pas avec ça :non:  
Si c'est juste la coque, rulezz la casse si tu t'en sens capable :jap:  
 
Question : comment un scooter a fait pour t'arracher le pare choc sans se vautrer, quelque chose m'échappe :??:

n°105451
TotalRecal​l
Posté le 11-02-2003 à 10:10:30  profilanswer
 

désolé :/
Je ne peux pas trop te conseiller donc je me contente de compatir :(.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°105492
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 10:29:34  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Effectivement, un pare choc (qui semble ici n'être que la coque en plastique) est un élément important du véhicule, ne joue pas avec ça :non:  
Si c'est juste la coque, rulezz la casse si tu t'en sens capable :jap:  
 
Question : comment un scooter a fait pour t'arracher le pare choc sans se vautrer, quelque chose m'échappe :??:
 
 


 
ben simple : il l'a accroche juste a la pointe avant droite, qui sort de un ou deux centimetres. Apres, les fixations en plastiques sont tellement solides qu'elles ont du lache car au lieu d'avoir une force qui allait de l'exterieur vers la voiture, cette fois c'etait l'inverse (je sais pas si je m'explique bien :??: )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°105503
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 10:32:41  profilanswer
 

bon, ben j'ai pour l'instant deux choix :  
 
- casse auto, ou ils me commandent un parechoc pour ?183 (il est neuf je pense), avec une pose a ?46
-Renault, ou le mec m'a donne un prix vague, dans les 2000F donc ?300
 
J'ai trouve une autre casse qui me proposait un parechoc de Clio pour ?60...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°105574
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 10:55:41  profilanswer
 

Schtroumpf_H2O a écrit :

ton pare-choc,te couteras largement moin de3500 fr et normalement dans la casse, si ils sont pas trop chien il te le mettront ;)  


 
un parechoc en casse c autour des 75-100?
mais je pense pas kils le mettront :d
pas de temps a perdre et pas mécano :d
fo dja démonter assez souvent des pieces soi meme :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°105580
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 10:57:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bon, ben j'ai pour l'instant deux choix :  
 
- casse auto, ou ils me commandent un parechoc pour ?183 (il est neuf je pense), avec une pose a ?46
-Renault, ou le mec m'a donne un prix vague, dans les 2000F donc ?300
 
J'ai trouve une autre casse qui me proposait un parechoc de Clio pour ?60...


 
et fous le toi meme spa du du tout..
t'as dja fais du lego? ben c plus dr ke mettre un parechoc  :pfff:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°105724
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-02-2003 à 11:28:13  profilanswer
 

D'ailleurs si je me rappelle la pub où les gars de renault font du tai chi pour mettre des parechocs, ça avait l'air enfantin  [:sweet purple]  [:pioupiou]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°106003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 12:58:06  profilanswer
 

c'est vraiment si simple que ca?? En regardant les restes de feu mon parechoc ( :cry: ), ca m'a paru un peu hard quand meme... Clipse, ok, mais faut savoir ou/quand/comment... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°106019
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 13:01:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

c'est vraiment si simple que ca?? En regardant les restes de feu mon parechoc ( :cry: ), ca m'a paru un peu hard quand meme... Clipse, ok, mais faut savoir ou/quand/comment... :??:


 
c super simple...


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°106100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 13:19:41  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c super simple...


 
esssplik stp? Comme si j'avais 3 ans :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°106292
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 14:12:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
esssplik stp? Comme si j'avais 3 ans :D


 
tas des trous.. tu mets des clips..., ta des vis.. tu visses... g jamais vu de parechoc clio.. mai un parechoc c un parechoc .. c tous la meme chose  :sarcastic:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°108286
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2003 à 21:07:49  profilanswer
 

change de voiture.


---------------
-
n°108287
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 21:08:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

change de voiture.

+9


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°108325
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2003 à 21:15:31  profilanswer
 

va a la casse


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°108415
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2003 à 21:33:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit a écrit :

change de voiture.




 
d'accord :)
 
c'est quoi le number de ta cb?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°109721
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 10:54:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
d'accord :)
 
c'est quoi le number de ta cb?  


 
t'as qu'à en voler une !  
 
 
sont franchement pas démerde, ces nerdz :sarcastic:


---------------
-
n°110593
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 13:54:45  profilanswer
 

:pfff:

n°110698
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 12-02-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

Perso j'ai une clio, et j'ai changé mon parechoc y'a pas trés longtemps. Ca m'a couté 70?, et je l'ai monté en 1/2 heure avec un pote. C'est pas compliqué.
 
a++
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°119584
Personne
Mon nom
Posté le 14-02-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

normalment sur les renault ta deux vis en dessous a l'avant c du 10 ou du 13 et 1 ds chaque aile avant
 
donc tu prend tes cles de 10 et de 13 et tu regarde un peu comment c foutu
 
si t un peu debrouillar tu en as effectivement pour 1/2 heure
par contre soit futé si ton parchoc est peint prend en un de la mm couleur car la peinture coute tres cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Parechoc avant de Clio, c'est cher?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ca et ou c'est le - cher (pocketpc)Postez svp vos bons plans pour skier pas (trop) cher
Changer le phare avant d'une clioTrajet Dijon - Francfort le moins cher?
Les préservatifs c'est cher ...Ou dormir pas cher à Londres ?
[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher
[Coup de Gueule] Concert trop cher !Ou achetter des CD et DVD pas cher?
Plus de sujets relatifs à : Parechoc avant de Clio, c'est cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR