Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

clim : manuelle ou automatique ?

n°718619
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knackboy a écrit :

ENtre la "clim manuelle" de notre ex-punto et la "clim bizonne" de la 147 ou "simple zone" de la 307, y a vraiment pas photo sur le gain en agrément apporté par les automatismes suivants :
- réglage au 1/2 degré près
- force ventilation
- répartition dans l'habitacle
ET la clim alfa est vraiment EXTREMEMENT efficace et plaisante à utiliser...qd je repense au bouton on/off de la punto :pfff:  
 


Si c'est pas du marketing ça  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 11:03:39  profilanswer
 

n°718641
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-06-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Bah, en tout cas je peux te dire qu'on sent la différence au niveau soufflerie...aux alentours de 20-21°C notament, c'est assez sensible.


---------------
[:knackboy]
n°1766593
darkangel
C2FFA
Posté le 01-01-2004 à 20:42:39  profilanswer
 

Petit up, je viens de recevoir une nouvelle voiture, et ya la "clim manuelle", cad l'air conditionné (c'est d'ailleurs marqué sur le bouton: A/C). Quelle différence entre activer ça, et activer la ventilation simplement? Ya une différence en hiver? c vrai que ça permet d'éliminer la buée plus rapidement?

n°1766614
Nicodonald
Posté le 01-01-2004 à 20:49:53  profilanswer
 

Ca assèche l'air soufflée je croite, du coup ça enlève mieux la buée, et l'air est moins lourd dans l'habitacle

n°1766616
mrbebert
Posté le 01-01-2004 à 20:51:07  profilanswer
 

Oulà, il date ce post :pt1cable:  
 
Avec la ventilation, tu prends seulement l'air extérieur, alors que la climatisation le refroidit. Là ou c'est intéressant, c'est que cette opération assèche l'air, ce qui permet d'enlever rapidement la buée (ensuite, tu remets progressivement le chauffage :D )
 
Mais je crois que certaines clims ne se déclenchent pas si l'air est déjà trop froid :??:

n°1766620
Nicodonald
Posté le 01-01-2004 à 20:51:46  profilanswer
 

C'est les clims auto :D

n°1767284
http2
Posté le 01-01-2004 à 23:19:55  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

manuelle : ta un bouton a tourner "du plus chaud au plus froid", avec du rouge et du bleu  :D  
 
auto : tu indik la temperature ke tu souhaite, et il fait ce kil faut pour y arriver (force de ventilation, fraicheur ...)


 
Quand y'a la clim auto, la clim manuelle est forcément disponible :)

n°1768781
wave
Posté le 02-01-2004 à 05:44:26  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Oulà, il date ce post :pt1cable:  
 
Avec la ventilation, tu prends seulement l'air extérieur, alors que la climatisation le refroidit. Là ou c'est intéressant, c'est que cette opération assèche l'air, ce qui permet d'enlever rapidement la buée (ensuite, tu remets progressivement le chauffage :D )
 
Mais je crois que certaines clims ne se déclenchent pas si l'air est déjà trop froid :??:


oui, mais quand tu veux virer la buée, tu laisses le chauffage en même temps (sauf s'il faut trop chaud:D), et tu mets le recyclage. Donc l'air aspiré n'est pas trop froid.

n°1768825
mrbebert
Posté le 02-01-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

wave a écrit :


oui, mais quand tu veux virer la buée, tu laisses le chauffage en même temps (sauf s'il faut trop chaud:D), et tu mets le recyclage. Donc l'air aspiré n'est pas trop froid.

Ah ouais, là je comprends mieux [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ?chaleur en voiture-topic des sans clim
Ou acheter une clim!?un frigo peut-il servir de clim ??
une voiture à boite automatique est-elle plus lente que manuelle ?ARGHHHHH ma clim elle pue !!!!!!
Excés de vitesse par radar automatique, les délais ?l'intérêt de la clim
Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ? 
Plus de sujets relatifs à : clim : manuelle ou automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR