Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème de clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de clignotant

n°14141599
xphanoo
Posté le 23-02-2008 à 10:44:18  profilanswer
 

:hello:  
sur ma peugeot partner le cligno a un problème, en fait il ne se déclenche pas tout le temps !
-soit il se déclenche correctement dès que je le demande
-soit je dois réappuyer sur le levier plusieurs fois pour qu'il se déclenche
-soit il se déclenche après un certain délai après avoir appuyé sur la commande
 
par contre une fois qu'il est déclenché y'a pas de soucis, il se barre pas tout seul !
 
 
je voudrais savoir si c'est possible de réparer ça soit-même (ça doit être une histoire de relais tout çà ?)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 10:44:18  profilanswer
 

n°14142773
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-02-2008 à 15:13:31  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

je voudrais savoir si c'est possible de réparer ça soit-même (ça doit être une histoire de relais tout çà ?)


Ca m'étonnerait, ça doit faire partie des milliers de DNR ou DNJ (Défauts non reproduits/justifiés) qui arrivent tout le temps sur les circuits électroniques, dont on ne connait pas la cause, ni comment les corriger :D
Dis merci au multiplexage et aux centres de calcul intégrés toujous plus compliqués :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème de clignotant

 

Sujets relatifs
Problème Assurance Téléphone Portable CarrefourProblème avec deux feux d'une plaque à induction
probleme d intineraire pour cet étéprobleme de voisinage
Probléme avec Akkuinternation EXTRAORDINNAIREje me suis trompé de cat et je hurle
"problème" avec un DVD louéProbleme de réception colis dû aux douanes avec chronopost
voiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?Problème de muffins
Plus de sujets relatifs à : problème de clignotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR