Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème Assurance Téléphone Portable Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Assurance Téléphone Portable Carrefour

n°14135680
Cucusman
Posté le 22-02-2008 à 16:26:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
je poste pour la première fois de ce forum car je commence à péter les plombs ! :fou:  
 
je m'explique, ma soeur c'est fait agressé le 17 décembre dernier, on a fait les procédures de suspension de lignes et autre oppositions
bref !  
le problème c'est que ma soeur a acheté un portable Samsung  s300 +  à ... Carrefour avec assurance !  :sweat:  
 
Le problème aussi c'est que j'ai envoyé tout les papiers etc...  et cela fait deux mois que je me bats (dans tout les sens du terme) avec carrefour (sable) me demande l'originale du dépots de plainte or on a fait des copies de dépots de plaintes pour les organismes (et pour carrefour) et l'original à la banque.
 
le litige c'est que carrefour assurance veulent l'originale du dépot de plainte or dans tout les organismes ils ont eu une copie et ils ont pas fait de chichi ! :fou:  :fou:  
 
je viens d'aller au commissariat de police pour un duplicata ou un certifié conforme, ils ne veulent pas le faire car ils n'ont pas le droit de le faire !  
 
bref je ne sais pas quoi faire ! aider moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 16:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème Assurance Téléphone Portable Carrefour

 

Sujets relatifs
assurance pour seat leon jeune conducteurProblème avec deux feux d'une plaque à induction
probleme d intineraire pour cet étéAccident voiture - Assurance douteuse
recherche clavier/synthé/piano portableprobleme de voisinage
Probléme avec Akkuinternation EXTRAORDINNAIRENews "Assurance Express" made in Surcouf
je me suis trompé de cat et je hurleRejeter systématiquement un appel téléphonique (portable)
Plus de sujets relatifs à : Problème Assurance Téléphone Portable Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR