Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "problème" avec un DVD loué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"problème" avec un DVD loué

n°14003435
jpw12
Posté le 08-02-2008 à 11:57:10  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc merci de me remettre sur le doit chemin si je me plante  :D  
 
Enfait j'ai été loué des DVD dans un vidéo club qui vient d'ouvrir. Seulement qu'est-ce que je vois sur les DVD? "interdit à la location" et avant que le film commence, on a droit au même avertissement.
 
J'ai pas envie de faire chier le monde (surtout que c'est un petit truc qui est tout nouveau) mais je ne risque rien moi?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:57:10  profilanswer
 

n°14003594
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-02-2008 à 12:16:28  profilanswer
 

jpw12 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc merci de me remettre sur le doit chemin si je me plante  :D  
 
Enfait j'ai été loué des DVD dans un vidéo club qui vient d'ouvrir. Seulement qu'est-ce que je vois sur les DVD? "interdit à la location" et avant que le film commence, on a droit au même avertissement.
 
J'ai pas envie de faire chier le monde (surtout que c'est un petit truc qui est tout nouveau) mais je ne risque rien moi?


Bah tu les matte, tu les raporte vite fait, et tu changes de video club, si tu veux avoir l'esprit tranquille.


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14003735
jpw12
Posté le 08-02-2008 à 12:33:35  profilanswer
 

ok  [:zaib3k]

n°14003757
4lkaline
Posté le 08-02-2008 à 12:37:02  profilanswer
 

Ne loue plus de snuff movie et y'aura aucun soucis :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14003759
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 12:37:12  profilanswer
 

Non aux DVD à la dioxine !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14003778
Moutix-182
I walk the line
Posté le 08-02-2008 à 12:39:45  profilanswer
 

jpw12 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc merci de me remettre sur le doit chemin si je me plante  :D  
 
Enfait j'ai été loué des DVD dans un vidéo club qui vient d'ouvrir. Seulement qu'est-ce que je vois sur les DVD? "interdit à la location" et avant que le film commence, on a droit au même avertissement.
 
J'ai pas envie de faire chier le monde (surtout que c'est un petit truc qui est tout nouveau) mais je ne risque rien moi?


 
toi non, mais lui va pas faire long feu si il commence comme ca


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14003779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 12:39:50  profilanswer
 

il avait le même message sur un DVD que j avais egallement loué.
j'avais posé la question au gérant et il m'avait dit l'avoir reçu officiellement comme ca.
Que bien souvent les maisons de reproduction s'emmerdent pas a faire deux chaines de fabrication (vente/video Club).  
 
Il m'a également informé qu'il avait souvent des contrôles,....
et que ce qui était demandé dans ces cas la, c'est les papiers officiel de l'achat du disque avec la déclaration Video-club (et un prix de 400-500€ par disque)
.
Disney semble avoir un service prévus a la traque des vidéos club (selon lui), il les vois plusieurs fois par ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-02-2008 à 12:40:26

---------------
#mais-chut
n°14003820
jpw12
Posté le 08-02-2008 à 12:46:26  profilanswer
 

D'accord,merci pour les infos.

n°14017263
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-02-2008 à 22:29:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il avait le même message sur un DVD que j avais egallement loué.
j'avais posé la question au gérant et il m'avait dit l'avoir reçu officiellement comme ca.
Que bien souvent les maisons de reproduction s'emmerdent pas a faire deux chaines de fabrication (vente/video Club).  
 
Il m'a également informé qu'il avait souvent des contrôles,....
et que ce qui était demandé dans ces cas la, c'est les papiers officiel de l'achat du disque avec la déclaration Video-club (et un prix de 400-500€ par disque)
.
Disney semble avoir un service prévus a la traque des vidéos club (selon lui), il les vois plusieurs fois par ans.


 
ah quand meme , je suis abonné chez Ciné bank , il ya plusieur tarif , par ex moi pour 6h je paye 1.50 € , ce qui veut dire qu'il faudra le louer 333 fois pour qu'il soit rentable  

n°14017628
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2008 à 23:27:30  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
ah quand meme , je suis abonné chez Ciné bank , il ya plusieur tarif , par ex moi pour 6h je paye 1.50 € , ce qui veut dire qu'il faudra le louer 333 fois pour qu'il soit rentable  


non, ca j'avoue, je suis plus sur du prix, c'etait pré-€ alors c'etait peut etre plutot 400-500Frs


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "problème" avec un DVD loué

 

Sujets relatifs
Probleme de réception colis dû aux douanes avec chronopostvoiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?
Problème de muffins(Problème) Sansa E200 MP3
(Problème) Sansa e200(Probleme) Sansa e200 MP3
Problème d'humidité dans une cave souterraineprobleme avec mon employeur
[Problème] Fake WebcamProbleme santé et licenciement ?
Plus de sujets relatifs à : "problème" avec un DVD loué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR