|
Auteur | Sujet : Choix d'un break - cause naissance - mais lequel choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:58:54 |
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 32 par mois c'est trop cher, sauf si cette garantie n'applique pas de taux de vétusté.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lex | Une bagnole de 90.000 Km pour 14500 Message cité 1 fois Message édité par Lex le 28-04-2006 à 13:37:34 |
ledingue |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ....ainsi qu'à la revente.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Styx0 Aware, abware ! | Ledingue : --------------- Galerie Photo (Canon) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le picasso est un excellent modèle, mais c'est véritablement un veau, surtout un 90ch --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 08:57:20 |
Styx0 Aware, abware ! | Kenobi : jsutement j'aimerai bien le tester (rdv mercredi) voir si vraiment ca se traine la bi**
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Styx0 : pourquoi un diesel ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Styx0 Aware, abware ! | Xavier : parce que je ne trouve pas d'essence !! tout simplement
Lex | Le Picasso déjà en 110CV je trouve qu'il se traine |
kham Le temps passe trop vite... |
1ère mise en circulation : 18/06/2003
Message édité par kham le 30-04-2006 à 22:42:33 |
Styx0 Aware, abware ! | J'avais fait ma recherche sur paruvendu (jene connaissais pas eurocasion avant la fin de la semaine dernière)
Styx0 Aware, abware ! | Bon et bien voilà la conclusion :
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | focus = excellent chassis --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kham Le temps passe trop vite... | bon choix, et le moteur ne se traine pas sur la route
|
Styx0 Aware, abware ! | Ptit bilan après deux semaines de conduites :
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 24-05-2006 à 09:22:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
MLG |
|
Glouba Caramba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Styx0 Aware, abware ! | Elessar777 : ben quoi ?
MLG |
|
Glouba Caramba |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
Styx0 Aware, abware ! | Favorite - sugect ; On est en france on consomme Français , môssieur
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Styx0 Aware, abware ! | Autant pour moi pour le grand scénic g confondu !
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Attention quand même de ne pas prendre un break qui ressemble à un espèce de fourgon de transfert de prisonniers. Un prison break quoi. |
kham Le temps passe trop vite... | j'peux pas rire, "j'ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleuuuuuuuurs...."
Message édité par kham le 06-11-2006 à 17:41:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Choix d'un abonnement en région Parisienne |
Ouvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ? | choix plaque induction |
donner moi un conseil pour choisir une bonne banque | choix d'une banque |
Achat audi A6 break | Naissance du téléphone mobile ?? |
[snowboard] taille de la planche à choisir? | Quel journal americain choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un break - cause naissance - mais lequel choisir ? |