| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 07:03:11 ![]() ![]() |
Aubade | Du coup j'ai modifié la première page pour tenir compte du résultat du sondage et des proposition de RB de MsieurDams |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai toujours pas de boulot --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 23:20:53 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut voir, j'ai pas non plus envie de faire du kilomètre pour faire du kilomètre, y aura largement de quoi s'arrêter et idéalement si on peut trouver un truc à visiter chaque jour (je rêve un peu), ça serait bien
Le jour 4, si on revoit la manière de passer dans l'île de Skye, on peut gratter du temps (parce que fais exprès de faire un détour jusqu'à Mallaig pour repartir faire tout le tour et rejoindre l'entrée de l'île de Skye pour la fin. Si on prend le ferry, on gagne du temps pour faire le gros de l'île de Skye le jour même et faire comme le propose Aubade, revenir à Fort William le soir. Pour le jour 6 en fonction de l'état de fraicheur des troupes, on peut l'alléger en faisant la partie jusqu'au point 4 et faire un bout de liaison pour reprendre au point 8. Message édité par MsieurDams le 17-01-2015 à 00:17:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A étudier, oui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon ça se précise de mon côté. --------------- Feedback - |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok, je pense qu'il va falloir étudier un peu plus la question du logement en amont. On se laisse encore combien de temps sur la base des ébauches de roadbook pour valider l'itinéraire et chiffrer le logement / ferry ? Sachant qu'il va falloir savoir assez vite si nous serons 3, 4, 5, 6 ou 7 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-01-2015 à 23:41:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'aimerais bien réserver d'ici fin janvier le ferry et la première nuit. On peux toujours demander par téléphone si les AJ sont souvent pleines à cette période-là. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour l'étape autour de l'ile de Skye, par rapport à vos suggestions, on pourrait faire Fort William, Mallaig, un tour de l'île et revenir à Fort Augustus. Le seul risque est d'avoir le ferry qui nous retarde à mallaig. J'ai pas chiffré le kilométrage mais ça ne pourrait pas être mal. Qu'en pensez vous ? Edit : j'ai fait un test sur Maps, ça fait 255 miles (411 kms) pour 7h30 de route, ça risque d'être copieux http://goo.gl/maps/CqndY Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-01-2015 à 09:25:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a le chateau de donan ou dunvegan je sais plus pas très loin de l'iles de skye. C'est bio tout plein |
hey_popey Beta vulgaris | Allez ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement | Ca a l'air génial. Ca tombe pile au moment de l'année ou je peux vraiment pas venir mais je vous envie |
Aubade | C'est la même pour moi... Mais son mariage est à St Pierre (Martinique). Ça compense |
Cousine de Copine? C'est bon, y a pas besoin de la délégation diplomatique au complet Je suis en train de bricoler un document avec la synthèse de tous les renseignements et suggestions de trucs à voir, ainsi que les logements. Je fournis des infos au plus tard vendredi histoire qu'on commence à calculer le coût du voyage. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-01-2015 à 01:31:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On me l'a offert à mon pot de départ de ma mission précédente parce que j'ai soulé mes collègues avec ce projet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En tout cas , moi je m'équipe , |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'hésite à changer mon textile actuel qui dispose d'une doublure étanche et pas d'une membrane (donc avec haut de pluie pour le garder au sec ou bien devoir le dépouiller chaque soir pour le faire sécher en cas de journée complète sous la pluie).
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Nan mais emportez une bonne combi de pluie une pièce, les gars... Même avec mon Gore-tex, si je prévois de rouler toute la journée sous la pluie j'emporte ma combi. Ca fait coupe-vent, ça évite de détremper son blouson, bref que des avantages, et y'a pas de "c'est encombrant" qui tienne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |