| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:55:14 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Pris trois mois en avance, ça coûte pas cher des billets de train! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Klm id Psn: Podologic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ouais enfin la faut que je change les pneus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Yeaaaah ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | J'ai rien prévus du Samedi
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | On rentrerai quand si on rentre le samedi?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-02-2015 à 22:54:14 --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | maintenant faut lancer l'impression des dollars |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message édité par Klm le 16-02-2015 à 23:11:44 --------------- Feedback - |
Aubade | Hop sondage sur le jour de retour |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, tiens, j avais pas pensé à ca.
Message édité par Klm le 17-02-2015 à 20:23:14 --------------- Feedback - |
math3006 | Prends du cash pour tout le voyage, tu imagines que tu vas trouver des distributeurs en pleine cambrousse ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je vais peut être investir.
|
Aubade | Oui donc clair que ca justifie le coût.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi je pense que je vais rigoler avec les valises sport --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On se laisse jusqu'à quand pour valider la date de retour ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Faudrait que tout le monde vote, histoire qu on ai pas un "ouais mais moi j ai pas choisi" --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour la Maaf , couverture identique qu'en France , rappatriement , proche.
|
hey_popey Beta vulgaris | A voté. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | voté aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |