Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  comment changer une ampoule feux de croisement sur clio 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer une ampoule feux de croisement sur clio 3

n°37320606
chnar 6233​0
Posté le 02-03-2014 à 18:32:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant regardé sur ce forum pour trouvé de l' aide pour changé l' ampoule de feux de croisement, malheureusement, je n' ai pas trouvé .
J' ai donc du m' enremettre à moi meme, et, avec de la patience, j' ai trouvé .
Voici donc l' explication .
Il faut une clé à cliqué avec ralonge, et, une douille de 10 et 13, une clé de 8, et, un tournevis .
Débranché la batterie, puis la sortir .
Enlevé le cache du porte fusibles, enlevé l' écrou à coté de la batterie, déclipser les fusibles (gros), soulevé les fils, et, enlevé l' écrou en dessous de ceux-ci .
Bougé le porte fusibles, et, vous pouvez donner votre quart de tour pour l' ampoule .
Vous n' avez plus qu' à remonter.
J' espère, que ce message vous aidera . :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 18:32:37  profilanswer
 

n°37327081
Autralia
Posté le 03-03-2014 à 12:49:01  profilanswer
 

Tu aurais posé ta question sur ce topic , tu aurais eu la réponse => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  comment changer une ampoule feux de croisement sur clio 3

 

Sujets relatifs
Orientation feux défectueuse côté droitChoix véhicule d'occasion style clio estate, logan MCV etc..
Problème démarrage Clio 2Clio RS1 / Peugeot 206 Rc / Saxo vts 16v
tout quitter et changer de vie et d'identitéAccident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !)
Pneu à réparer ou à changer ?Seconde opinion : chauffe-eau à changer
Plus de sujets relatifs à : comment changer une ampoule feux de croisement sur clio 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR