Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Seconde opinion : chauffe-eau à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seconde opinion : chauffe-eau à changer

n°35484813
dakutenshi
Posté le 02-09-2013 à 18:06:20  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
un chauffagiste est passé à la maison. Depuis hier nous n'avions plus d'eau chaude. Entre temps, je suis passé sous le cache protecteur et je l'ai réarmé, depuis l'eau chaude est revenue.
 
Il est resté un peu plus de 5 minutes, pour me sortir que le chauffe-eau est à changer. Il a rien manipulé, il a juste dit "Il date de 2001, il est donc vieux, il faut donc le changer. Je pourrais bien faire détartrage, vidange, et tout le bazar, mais ça coûterait autant de changer alors mieux vaut changer". En gros pour tout faire, il a estimé que ça coûterait 800€, soit autant que pour installer un nouveau cumulus.
 
Quelqu'un a un second avis ? Sachant qu'il a rien manipulé, vous avez autant d'infos que lui.
 
Merci d'avance  [:clooney3]


Message édité par dakutenshi le 02-09-2013 à 18:10:45
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 18:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Seconde opinion : chauffe-eau à changer

 

Sujets relatifs
[FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien[aide] changer filtre hotte faure
passez en seconde avec 11,7 de moyenne a l'annéeChanger la carte grise.
Chauffe eau ?!Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m )
Chauffe eau qui disjonctecomment changer de vie sans argent
Topic Micro-crédit : changer le monde à son échellechanger l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE
Plus de sujets relatifs à : Seconde opinion : chauffe-eau à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR