|
Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:01:31 |
gatsbin |
|
nemesis_007 | @ gatsbin: y a une video au nuburgring dans le 1er post --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Encore une béhème que l on va voir furtivement nous doubler sur l autouroute |
gatsbin |
|
gatsbin |
|
6fusion7 |
gatsbin | ca serait bien la M6 avec les freins en céramique d'une Porsche Turbo ... |
dark |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:31:33 |
dark |
Message édité par dark le 22-12-2004 à 16:34:07 |
ledingue |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est un peu con de mettre une foto officelle avec un intérieur bois pour une M
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nemesis_007 | Clair que l'interieur bois ca pas ca
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
gatsbin |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-12-2004 à 21:43:11 --------------- Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nico77 | C'est pour ça que j'aime encore la M3 |
magmatik White is right. |
|
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 31-12-2004 à 00:41:57 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | je la trouve trop ronde personnellement |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 5.6s au 0 à 100km/h pour la 6.45Ci --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nemesis_007 | une 645 a 22ans, c'est pas lui qui doit payer l'assurance a mon avis --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
c2c |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bav0nv0n | constatez par vous meme a quel point on peu descendre bas dans ce monde n est ce pas edouard? Message édité par Bav0nv0n le 02-10-2006 à 13:43:04 |
c2c | alors dit "la voiture a papa", pour l'assurance pas de doute c'est une question d' tout les assureurs sont pareil j'en ai deja fait les frais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle reforme secu medecin traitant | nouvelle reforme secu medecin traitant |
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ? | Bmw M5 , Audi RS6 , Mercedes E 55 AMG ? |
La nouvelle Star 3 | [video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo |
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside... | Nouvelle déclaration de Seillière |
Au tour de BMW de faire un monospace | |
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |