Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5)

n°4462281
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est surtout le " ni operationel" qu'il faut retenir... :o


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:26:09  profilanswer
 

n°4462283
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 11:26:38  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

ok va faire un tour à Garches...on s rapelle... :pfff:


et ... :??:  
 
ca ne m'empeche pas de prendre ma moto tous les jours ...

n°4462286
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

Nemesis_007 a écrit :

C'est pas ma 205 qui fait ca en tout cas c'est sur :o
Et puis d'abord c'est meme pas la tienne, a moins que tu soit peter de tune au point de faire le Gumball :o
[/hs]


on pari.???? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4462295
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-12-2004 à 11:28:27  profilanswer
 


 

reddwarf a écrit :

de 0 à 100 pas sur ...  
 
de 0 à 200 possible ...
 
de 0 à 300 surement ...


 
 
A mon avis avec 1000Cv même sur le 0 à 100 ...
Une voiture permet quand même une motricité très importante ( quatre roues, appuis aérodynamiques ... ) qu'il est difficile d'obtenir sur une moto.

n°4462308
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 11:29:58  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

y'a aussi des accidents domestiques :o


c'est la plus grande cuase de mortalité en france


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4462318
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:31:45  profilanswer
 

Nicool a écrit :

A mon avis avec 1000Cv même sur le 0 à 100 ...
Une voiture permet quand même une motricité très importante ( quatre roues, appuis aérodynamiques ... ) qu'il est difficile d'obtenir sur une moto.


mais en meme temps, la moto es tplus legere, donc son acceleration et plus importante.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4462329
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:33:10  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est la plus grande cuase de mortalité en france


on devrait metre des camera dans les cuisine pour santionner les parent inattentif avec leur gamins, au lieu de metre des radar automatiques sur les route...  :pfff:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4462353
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 11:35:32  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

ok va faire un tour à Garches...on s rapelle... :pfff:


j'ai travaillé en milieu hospitalier, ma mere travaille en milieu hospitalier, et mon pere dirige la FFM de notre région.
donc objectivement, je pense connaitre un tant soit peu le sujet, et pourtant je soutiens la meme these.
Les risques sont accrus en moto, mais pour autant il est d’une incroyable intolérance (couplé a de l’auto suffisance ?) de considérer les motards comme des inconscients dangereux pour l’ordre public, leurs vies et celles des autres. Bref, j’ai bien du mal à concevoir que l’on me dis ce qui est bon ou non pour moi.  
La moto est une passion (pour certains une "drogue" mais c’est avant tout un plaisir de chaque instant ou certaines fois ce prendre une vraie saucé procure un bien être sans nom.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4462355
6fusion7
Posté le 22-12-2004 à 11:36:03  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est la plus grande cuase de mortalité en france


 
ouais enfin de loin pas sur toutes les tranches d'âge :o

n°4462360
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 11:36:52  profilanswer
 

sinon BM c'est le mal, Aston la classe :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:36:52  profilanswer
 

n°4462378
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-12-2004 à 11:38:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mais en meme temps, la moto es tplus legere, donc son acceleration et plus importante.... :o


 
Oui bien sur !
Mais à partir d'un moment, ça devient quand même plus difficile à gérer pour le pilote que dans une voiture je  suppose !!!
D'ailleurs les mecs en GP500 , ils doivent sortir complètement lessivés !? Déja qu'en F1 c'est de la folie .


Message édité par Nicool le 22-12-2004 à 11:39:31
n°4462382
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:39:02  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

sinon BM c'est le mal, Aston la classe :sol:


tu paye en cash, en cheque ou par carte..? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4462387
ledingue
Posté le 22-12-2004 à 11:39:43  profilanswer
 

il y a aussi un delire de moto avec turbine d'helico carburant au kerozene bien sur  :D

n°4462394
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 11:40:39  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Oui bien sur !
Mais à partir d'un moment, ça devient quand même plus difficile à gérer pour le pilote que dans une voiture je  suppose !!!
D'ailleurs les mecs en GP500 , ils doivent sorti complètement lessivés !? Déja qu'en F1 c'est de la folie .


tu subit moins de force puisque la moto penche et les suspattes encaisse.
en F1, la voiture ne penche pas, donc les forces exercées latteralement ne sont pas absorbés.... :o
 
 
 
m'enfin, spas tout le monde en gp500 :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4462421
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 11:44:28  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tu paye en cash, en cheque ou par carte..? :D


Chèque bancaire en général pour se genre de chose :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4462423
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

Nicool a écrit :

A mon avis avec 1000Cv même sur le 0 à 100 ...
Une voiture permet quand même une motricité très importante ( quatre roues, appuis aérodynamiques ... ) qu'il est difficile d'obtenir sur une moto.


le souci c est le poids ...  
 
une moto sportive 1000cc bien emmenée fait moins de 3s de 0 à 100
 
a moins de coller des boosters type ariane 5 sur ton prto de 1000cv ca me semble juste ...  
 
ca fait combien une F1 de 0 à 100 .

n°4462432
6fusion7
Posté le 22-12-2004 à 11:46:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
ca fait combien une F1 de 0 à 100 .


 
à mon avis, avec un Launch Control ca doit être pas mal :o

n°4462472
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-12-2004 à 11:51:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le souci c est le poids ...  
 
une moto sportive 1000cc bien emmenée fait moins de 3s de 0 à 100
 
a moins de coller des boosters type ariane 5 sur ton prto de 1000cv ca me semble juste ...  
 
ca fait combien une F1 de 0 à 100 .


 
Ben exactement pour une F1 je ne sais pas, il me semble que ça tourne aux alentours de 2 secondes pour le 0 à 100 ...
Mais la c'est particulier quand même :D

n°4462530
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

une bonne Gilet avec son petit 0 à 100 en 2.8s


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4462540
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

*BOUM*
Ah tiens, c'etait mon piston
 
*BOUM*
Ah tiens c'etait le sol


 
 
1/ c'est concu pour
2/ les circuits ca existe


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4462551
Dkiller
Posté le 22-12-2004 à 12:02:44  profilanswer
 

Le mieux c'est un bon vieux vélo avec des réacteurs de mig, la t'es sur que personne ne te rattrape :D

n°4462619
krumli
Posté le 22-12-2004 à 12:15:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le souci c est le poids ...  
 
une moto sportive 1000cc bien emmenée fait moins de 3s de 0 à 100
 
a moins de coller des boosters type ariane 5 sur ton prto de 1000cv ca me semble juste ...  
 
ca fait combien une F1 de 0 à 100 .


 
Me rappelle d'une video de ex-vitermini d'une Syline de ~1000cv, le départ est quand même pas mal du tout, par sur qu'une moto normal tienne...
 
La voila: http://www.exvitermini.com/movies/vsrh9.mpg
 
0-300km/h en 13.72sec
 

n°4462645
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 22-12-2004 à 12:19:42  profilanswer
 

krumli a écrit :

Me rappelle d'une video de ex-vitermini d'une Syline de ~1000cv, le départ est quand même pas mal du tout, par sur qu'une moto normal tienne...
 
La voila: http://www.exvitermini.com/movies/vsrh9.mpg
 
0-300km/h en 13.72sec


ce bruit... :love:


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4462702
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-12-2004 à 12:29:02  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Chèque bancaire en général pour se genre de chose :D


:no:
Paris Hilton paye ses Bentley en CB :D

n°4462876
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j'ai travaillé en milieu hospitalier, ma mere travaille en milieu hospitalier, et mon pere dirige la FFM de notre région.
donc objectivement, je pense connaitre un tant soit peu le sujet, et pourtant je soutiens la meme these.
Les risques sont accrus en moto, mais pour autant il est d’une incroyable intolérance (couplé a de l’auto suffisance ?) de considérer les motards comme des inconscients dangereux pour l’ordre public, leurs vies et celles des autres. Bref, j’ai bien du mal à concevoir que l’on me dis ce qui est bon ou non pour moi.  
La moto est une passion (pour certains une "drogue" mais c’est avant tout un plaisir de chaque instant ou certaines fois ce prendre une vraie saucé procure un bien être sans nom.


Bon c'est toujours les mêmes problèmes sur les forums...les gens lisent pas ce que les autres postes! Je parlais que faire de la moto à PARISc'est du pseudo-suicide! Je parlais de PARIS!!! D'une rien n'est fait pour les motards dans cette ville, ex: passage clouté glissant, divers obstacles près des voies de circulation,...j'en passe et des meilleurs! C'est pas pour ca que chaque années je ne sais quelle organisation/mouvement/association de motards manifeste son mécontentement! De plus les comportements des automobilistes qui ne savent pas mettre leurs clignotants ou ne savent pas regarder dans leurs rétros n'aident pas les choses!
Après faut voir aussi que les motards ne facilitent pas la tâche des automobilistes à cause de leurs zig-zag intempestifs dans le traffic... plus ou moins interdit!
Mais en aucun cas dans mes propos, je ne dénigre pas le fait que l'on aime faire de la moto...respect pour les motards! Et j'ajoute qu'il ne faut pas toujours montré du doigt les motards en matière de non-respect de sécurité routière! Mais y' en a qui abusent et ils le savent! Et je parle pas des coursiers... :fou:

n°4462887
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:03:32  profilanswer
 

Et puis de toute facon c un gros HS la! on s'égare de la M6...

n°4462924
ledingue
Posté le 22-12-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Bon c'est toujours les mêmes problèmes sur les forums...les gens lisent pas ce que les autres postes! Je parlais que faire de la moto à PARISc'est du pseudo-suicide! Je parlais de PARIS!!! D'une rien n'est fait pour les motards dans cette ville, ex: passage clouté glissant, divers obstacles près des voies de circulation,...j'en passe et des meilleurs! C'est pas pour ca que chaque années je ne sais quelle organisation/mouvement/association de motards manifeste son mécontentement! De plus les comportements des automobilistes qui ne savent pas mettre leurs clignotants ou ne savent pas regarder dans leurs rétros n'aident pas les choses!Après faut voir aussi que les motards ne facilitent pas la tâche des automobilistes à cause de leurs zig-zag intempestifs dans le traffic... plus ou moins interdit!
Mais en aucun cas dans mes propos, je ne dénigre pas le fait que l'on aime faire de la moto...respect pour les motards! Et j'ajoute qu'il ne faut pas toujours montré du doigt les motards en matière de non-respect de sécurité routière! Mais y' en a qui abusent et ils le savent! Et je parle pas des coursiers... :fou:


 
 
ok mais sur le periph parisien tu peux pas te permettre d'avoir les yx en permanence sur les retros mais si tu circules sur la voie la plus a gauche, serre bien a gauche et si tu roules sur la voie du milieu serre a droite de facon a pas avoir de mauvaises surprises si une moto arrive  :D
il y a 2 categories de motards qui remontent les files... ceux qui sont intelligent et qui gardent le rapport inferieur histoire qu'on les entendent arriver et les autres qui se mettent en danger en ayant un regime moteur trop bas donc on les entend pas et en cas d'urgence ils auront moins de possibilité d'agir.


Message édité par ledingue le 22-12-2004 à 13:10:53
n°4462931
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 13:09:36  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mais en meme temps, la moto es tplus legere, donc son acceleration et plus importante.... :o


 
 
Non les dragsteré américain les pro stock bike est l'une des catégorie les moins rapide, parmis les top fuel, funny car et pro stock.


---------------
Feedback
n°4462953
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:14:10  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ok mais sur le periph parisien tu peux pas te permettre d'avoir les yx en permanence sur les retros mais si tu circules sur la voie la plus a gauche, serre bien a gauche et si tu roules sur la voie du milieu serre a droite de facon a pas avoir de mauvaises surprises si une moto arrive  :D


Ba ouais mais ca pour mon cas c'est acquis, mais  pour la majorité des automobilistes je ne le pense pas! :o  
Surtout ceux qui savent pas ou ils vont, qui téléphonent, qui reglent leur GPS(riche)ou regarde un plan(moins riche) et s'allument une clope en même temps!  :cry: Même pour les automobilistes c'est une plaie, mais nous on est protégé dans nos caisses! pas les motards... :non:

n°4462962
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-12-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ok mais sur le periph parisien tu peux pas te permettre d'avoir les yx en permanence sur les retros mais si tu circules sur la voie la plus a gauche, serre bien a gauche et si tu roules sur la voie du milieu serre a droite de facon a pas avoir de mauvaises surprises si une moto arrive  :D
il y a 2 categories de motards qui remontent les files... ceux qui sont intelligent et qui gardent le rapport inferieur histoire qu'on les entendent arriver et les autres qui se mettent en danger en ayant un regime moteur trop bas donc on les entend pas et en cas d'urgence ils auront moins de possibilité d'agir.


 
Sur la voie du milieu je reste le plus au milieu possible, je ne sers pas à droite pour les raisons suivantes :  
 
- Il y a des véhicules sur ma droite
- Des motards et des cyclos circulent aussi à droite de la file du milieu ...

n°4462979
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Ba ouais mais ca pour mon cas c'est acquis, mais  pour la majorité des automobilistes je ne le pense pas! :o  
Surtout ceux qui savent pas ou ils vont, qui téléphonent, qui reglent leur GPS(riche)ou regarde un plan(moins riche) et s'allument une clope en même temps!  :cry: Même pour les automobilistes c'est une plaie, mais nous on est protégé dans nos caisses! pas les motards... :non:


 
Nous somme protégé par nos caisse et la chance, ils sont protéger que par la chance. ;)


---------------
Feedback
n°4463034
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

Aller arretons de nous égarer...reprenons le sujet du topic!
Voila une photos de plus...personne n'aurait une vidéo de la M6? Peut-etre une vidéo d'un mulet tournant sur un circuit?  
http://img.photobucket.com/albums/v629/gatsbin/61097.jpg

n°4463160
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:40:32  profilanswer
 

Sinon l'intérieur de la M6 est pas aussi beau qu'une Aston ou Bentley...mais c'est pas dénué de charme non plus. J'aurais bien vu de l'alu brossé ou encore un peu de carbone(dans la M6 CSL?) plutot que du bois sur la planche de bord, c'est plus sport. A mon avis des préparateurs devrait proposer des habillages sympa...je pense à Hamman, Alpina ou Hartge.
http://img.photobucket.com/albums/v629/gatsbin/bmwm605_inter.jpg

n°4463187
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-12-2004 à 13:43:11  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Sinon l'intérieur de la M6 est pas aussi beau qu'une Aston ou Bentley...mais c'est pas dénué de charme non plus. J'aurais bien vu de l'alu brossé ou encore un peu de carbone(dans la M6 CSL?) plutot que du bois sur la planche de bord, c'est plus sport. A mon avis des préparateurs devrait proposer des habillages sympa...je pense à Hamman, Alpina ou Hartge.
http://img.photobucket.com/albums/ [...] _inter.jpg

[:boubours]  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4463246
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 13:48:42  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Sinon l'intérieur de la M6 est pas aussi beau qu'une Aston ou Bentley...mais c'est pas dénué de charme non plus. J'aurais bien vu de l'alu brossé ou encore un peu de carbone(dans la M6 CSL?) plutot que du bois sur la planche de bord, c'est plus sport. A mon avis des préparateurs devrait proposer des habillages sympa...je pense à Hamman, Alpina ou Hartge.
http://img.photobucket.com/albums/ [...] _inter.jpg


ils ont oublié les pedales ou bien...?  :whistle:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4463301
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ils ont oublié les pedales ou bien...?  :whistle:


ba non c'est la boite SMG 2 donc pas de pédale d'embrayage...la pédale de freins doit etre cachée par le volant! :lol:

n°4463327
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-12-2004 à 13:53:55  profilanswer
 

a ok !! :D
 
mais avec les boite sequentielle, y a pas d'embreyage..?
meme avec la 1ere...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4463363
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:56:24  profilanswer
 


moi je trouve ca stylé une tite touche de carbone par-ci et par-la! apres faut voir le type de caisse, c'est sur que c'est plus stylée du bois dans une jag' que dans une renault laguna(ex :lol: )! Mais une Enzo(intérieur tout carbone) avec du bois ca serait pas beau du tout :na:

n°4463372
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-12-2004 à 13:57:29  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Sinon l'intérieur de la M6 est pas aussi beau qu'une Aston ou Bentley...mais c'est pas dénué de charme non plus. J'aurais bien vu de l'alu brossé ou encore un peu de carbone(dans la M6 CSL?) plutot que du bois sur la planche de bord, c'est plus sport. A mon avis des préparateurs devrait proposer des habillages sympa...je pense à Hamman, Alpina ou Hartge.
http://img.photobucket.com/albums/ [...] _inter.jpg


 
 
J'aime bien le design extérieur,
Mais par contre je ne trouve pas cette planche très réussie d'un strict point de vue esthétique, je ne trouve pas les inserts de bois très bien intégrés par rapport à la manière dont c'est fait sur les anglaises !
Mais d'un autre côté, du moment qu'on est bien installé et que le poste de contrôle est ergonomique on a que la route à regarder dans un engin pareil :o :D

n°4463390
gatsbin
Posté le 22-12-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

Nicool a écrit :

J'aime bien le design extérieur,
Mais par contre je ne trouve pas cette planche très réussie d'un strict point de vue esthétique, je ne trouve pas les inserts de bois très bien intégrés par rapport à la manière dont c'est fait sur les anglaises !
Mais d'un autre côté, du moment qu'on est bien installé et que le poste de contrôle est ergonomique on a que la route à regarder dans un engin pareil :o :D


ouais moi non plus je t'avoues suis pas grand fan de la planche de bord...mais les sièges sont vraiment stylés!

n°4463419
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

1/ c'est concu pour
2/ les circuits ca existe


3/ je suis motard depuis l'age de 4 ans et demi, c'est de l'humour


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle reforme secu medecin traitantnouvelle reforme secu medecin traitant
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ?Bmw M5 , Audi RS6 , Mercedes E 55 AMG ?
La nouvelle Star 3[video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside...Nouvelle déclaration de Seillière
Au tour de BMW de faire un monospace 
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR