|
Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 09:32:08 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Bav0nv0n | auto et sequentielle en fait...
|
Nico77 | 25000 de plus t'as une modena |
6fusion7 |
c2c |
|
nostalgic 1993 | T'en as, de la chance |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:00:04 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dessiné a partir d'une photo ou de tête ? |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
toutes tes ex-voitures quoi..
--------------- Ma Galerie Photo |
langamer "I Love a Sunflower" | Tino a changé sa caisse ou pas au final ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | T'as pas le permis, si? |
ben-g |
Message édité par ben-g le 03-02-2005 à 21:55:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nostalgic 1993 | Apparemment la série 6 ne se vend pas bien. Vu le look du truc, cela ne m'étonne pas trop. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | moi j'accorche plutot bien..
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Message édité par suprememaxpayne le 08-08-2005 à 12:33:50 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
magmatik White is right. | Y'en a dans le dernier Automobiles Classiques .
Message édité par magmatik le 08-08-2005 à 12:42:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
suprememaxpayne Testing spirit | On dirait que c'est toujours les mêmes photos qu'on voit dans presque tous les magazines. Même quand ils essayent la voiture eux même, il se contentent de reprendre des photos officielles. Pas foutus de prendre leur propres photos! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de découvrir ça : une vidéo de la M6 cabrio sur le 'Ring
suprememaxpayne Testing spirit | Je sais plus si c'est une M5 ou une M6, en tout cas....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle reforme secu medecin traitant | nouvelle reforme secu medecin traitant |
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ? | Bmw M5 , Audi RS6 , Mercedes E 55 AMG ? |
La nouvelle Star 3 | [video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo |
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside... | Nouvelle déclaration de Seillière |
Au tour de BMW de faire un monospace | |
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |