Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est bien Scenic?

n°610424
Galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2003 à 20:31:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pr 10 000 ? tu px avoir un combi tt restauré  :love:  
 
Plein de place et avec des grosses fleurs jaunes c kitch et in  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 20:31:56  profilanswer
 

n°610432
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:32:37  answer
 

yaissev a écrit :

2 qui déconnent je voulais dire [:dawa]

ah ok [:dawa]

n°610832
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 04-06-2003 à 21:35:45  profilanswer
 

ya le zafira qui est cool et pas cher
avec un moteur costaud en version 2l dti 16v
http://www.autodeclics.com/images/article/photos/P7542_1.gif

n°610885
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 21:43:09  profilanswer
 

zako31 a écrit :

ya le zafira qui est cool et pas cher
avec un moteur costaud en version 2l dti 16v
http://www.autodeclics.com/images/ [...] 7542_1.gif


Je crois que les diesel opel on vraiment pas bonne reputation, donc opel peut etre mais en disel vaux mieux voir ailleur


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°611067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2003 à 22:06:47  profilanswer
 

mfé tjrs marrer ces forums ou t'as des zozos qui savent tous mieux que les ingénieurs et qui te disent "bah cai de la merde balabla..." :lol:  
Vous etes ridicules les champions DCI...
Le DCI marche tres bien et les injecteurs pompes aussi... alors fermez là et faites donc un peu preuve de maturité
http://forum.hardware.fr/images/perso/barome.gif


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°611082
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-06-2003 à 22:08:41  profilanswer
 

Moi ce que je veux savoir c'est si l'option clim automatique existe sur les Scenic. Je sais que la clim manuelle existe mais ce type de clim j'en veux pas :D


---------------
STFU
n°611100
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-06-2003 à 22:13:29  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

dci ca te dit qq chose?
anecdote : le frere d'un copain a changé avec un 1.5Ldci 2 fois le moteur et 1 autre fois tout le système d'injection ... elle n'a pas 30000km...
 
sérieux, spa de la mauvaise foi. j'en entends de tout genre tous les jours. autant niveau mécanique (boite, courroies, roulements inexistants, ... ) que conception (va dans la mégane type 206CC :lol: )
 
essaie d'autres marques, même fiat se débrouille mieux  :pfff:  
quand j'aurai fini mon stage, je pourrai t'en dire plus :)


 
 
2coute jroule en meganne coupé 1.6e de 1998 80k km les seuls trucs qu'on a changé dessus c les plaquettes la batterie et la pile de la clée [:ddr555]

n°611127
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 22:18:08  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
2coute jroule en meganne coupé 1.6e de 1998 80k km les seuls trucs qu'on a changé dessus c les plaquettes la batterie et la pile de la clée [:ddr555]


si on veux jouer les cas extremes un mec au taf a la meme chose, l'electronique a merdé, l'injection en a pris un coup, la douloureuse est vraiment douloureuse.
 
/!\ c pas pour prouver que renault c de la merde, juste pour montrer qu'on peux pas faire une generalité d'un cas /!\


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°611156
wave
Posté le 04-06-2003 à 22:22:50  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


si on veux jouer les cas extremes un mec au taf a la meme chose, l'electronique a merdé, l'injection en a pris un coup, la douloureuse est vraiment douloureuse.
 
/!\ c pas pour prouver que renault c de la merde, juste pour montrer qu'on peux pas faire une generalité d'un cas /!\


franchement j'ai du mal à imaginer une panne électronique pouvant abimer une injection d'essence. J'imagine beaucoup + facilement un garagiste qui comprend rien et donc qui change tout:D

n°611160
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-06-2003 à 22:23:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Moi ce que je veux savoir c'est si l'option clim automatique existe sur les Scenic. Je sais que la clim manuelle existe mais ce type de clim j'en veux pas :D  


 
 :whistle:


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 22:23:41  profilanswer
 

n°611186
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 22:27:26  profilanswer
 

wave a écrit :


franchement j'ai du mal à imaginer une panne électronique pouvant abimer une injection d'essence. J'imagine beaucoup + facilement un garagiste qui comprend rien et donc qui change tout:D


apparement l'electronique a couillé (peut etre des etat erroné de capteur, j'en sais rien) ce qui fait que l'injecteur a merdé et pris un coup.
 
J'avoue que je suis pas garageot et que je me suis pas penché plus que ca sur le cas.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°611207
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-06-2003 à 22:30:03  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Moi ce que je veux savoir c'est si l'option clim automatique existe sur les Scenic. Je sais que la clim manuelle existe mais ce type de clim j'en veux pas :D  


 
Vous pouvoir répondre question à moi? :D


---------------
STFU
n°611210
wave
Posté le 04-06-2003 à 22:31:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


apparement l'electronique a couillé (peut etre des etat erroné de capteur, j'en sais rien) ce qui fait que l'injecteur a merdé et pris un coup.
 
J'avoue que je suis pas garageot et que je me suis pas penché plus que ca sur le cas.


sur un TDI je dirais rien, c'est sensible et je sais pas comment marche la régulation du débit. Mais sur un essence à injection indirecte y'a aucun moyen d'abimer un injecteur. Ca sent le mensonge du garagiste, comme d'habitude...

n°611214
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 22:31:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Vous pouvoir répondre question à moi? :D  


www.google.com
je sais c facile, mpais j'en sais rien, je pense qu'en haut de gamme il doit y avoir de la clim


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°611233
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 22:33:37  profilanswer
 

wave a écrit :


sur un TDI je dirais rien, c'est sensible et je sais pas comment marche la régulation du débit. Mais sur un essence à injection indirecte y'a aucun moyen d'abimer un injecteur. Ca sent le mensonge du garagiste, comme d'habitude...


C vrai que le garagiste n'est pas a negliger non plus, c un facteur agravant pour la douloureuse.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°611288
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 22:42:19  answer
 

Dav-X a écrit :


 
 
2coute jroule en meganne coupé 1.6e de 1998 80k km les seuls trucs qu'on a changé dessus c les plaquettes la batterie et la pile de la clée [:ddr555]

je ne parlais que des dci [:spamafote]
je n'ai rien à dire sur les motorisations antérieures et essence :o


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2003 à 22:42:31
n°611449
nesta06
Posté le 04-06-2003 à 23:12:30  profilanswer
 

concernant le moteur diesel, je crois que au lieu de comparer les marques, il faudrait plutot comparer les generations de bloc.
 
Par exemple chez PSA, si on met d'un coté la generation XUD (7,9) et de l'autre les DW (hdi), je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le gain en performance, en consommation et en pollution des dw est reel mais au prix d'une plus grande fragilité, (je prends pour exemple le pb des fonds de cuve dans les stations services), je crois meme que les nouveaux bloc DV sont en alu, donc a ce rythme la réputation de longevité du diesel par rapport a l'essence va vite disparaitre.
 
Voila, et ce pb est pareil bien entendu pour toutes les marques (hdi, dci, jtd, cdi, etc...) depuis qu'ils sont passé de l'injection indirecte à l'injection directe.
 

n°611558
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-06-2003 à 23:44:17  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


si on veux jouer les cas extremes un mec au taf a la meme chose, l'electronique a merdé, l'injection en a pris un coup, la douloureuse est vraiment douloureuse.
 
/!\ c pas pour prouver que renault c de la merde, juste pour montrer qu'on peux pas faire une generalité d'un cas /!\


 
Ben en fait sté juste pour montrer que des fois ca peut marcher nikel  :o  
alors bon fo pas généraliser "renault sdla bouze"  :o  
 
Ben dci j'en sais rien ptet [:spamafote]

n°612631
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-06-2003 à 10:53:26  profilanswer
 

Ok, donc je prend soit un Espace ou un Scenic, mais pas en DCI! :)  
J'ai tout compris merci! :D

n°613393
wave
Posté le 05-06-2003 à 13:03:25  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Ok, donc je prend soit un Espace ou un Scenic, mais pas en DCI! :)  
J'ai tout compris merci! :D  


DCI y'a une poulie qui doit être changée si c'est pas fait.
Sans ça c'est agréable (pour un diesel:D) et économique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une Opel Astra Break c'est bien?[recherche] un fond d'écran bien précis
resto75.com, a utiliser, c'est bien :)[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )Chambre bien organisee?!
comment bien cuire le poulet ?[Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon
[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bienBrunoy, c bien comme ville?
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Scenic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR