Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est bien les kangoo ?

n°1836650
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 12-01-2004 à 19:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai conduit pas mal de kangoo (jamais en version utilitaire) et j'avais ete agréablement surpris, alors que d(habitude je roule avec des routières (laguna, a4, alfa 156...).


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 19:47:56  profilanswer
 

n°1836660
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 12-01-2004 à 19:49:21  profilanswer
 

sinon regarde du coté des multipla : fiable, spacieux pas super bo (question de gout) mais sympathique, bien equipé, tres bonne tenue de route (grace a sa largeur) et moins cher que les scénics.


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1836663
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-01-2004 à 19:50:13  profilanswer
 

perso j'ai un kangoo 1.9 D
c'est sympa comme bagnole mais ce n'est pas une familale c'est excelent pour voyager et faire la tourner des campings europeens par exemple maintenant en familiale le scenic est quand meme autrement mieux mais bon a 8000 ? tu auras un beau kangoo d'occasion alors qu'en scenic ca sera surement essence et fort km.
Enfin pour les gamins ce qui est bien c'est que c'est tres facilement nettoyable donc pas de probleme avec bebe qui vomit ou le chien tout se lave avec une simple serpiere

n°1836712
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

Pour avoir hésité un temps entre kangoo neuf ou scénic d'occase, je dirais prends un scénic.
 
1) ça coute pas cher en entretien  
2) C'est hyper fiable
3) pas indispensable de prendre un diesel, les essences sont fiables et bien plus silencieux
4) la soute est moins grande, mais si t'as qu'un petit tu peux rabattre/enlever un siège ou deux
5) bien plus adapté en terme de qualité routières: puissance, tenue de route, confort, etc....
6) modèle TRES répandu, donc que l'embarras du choix :)
 
Bref, le kangoo est un utilitaire bien maquillé en voiture sympa, le scénic est une vraie voiture presque parfaite..!
 
Dans mon cas, j'avais pris un modèle 99 au lieu de 2000, car le 99 n'a pas d'airbag passager, ce qui permet du coup de mettre le siege bébé à l'avant ;) (sont pas déconnectables sur les autres)
 
Le scénic décotera moins en plus, tu dois en trouver à moins de 100.000km, le mien je l'avais trouvé avec 65.000km pour moins de 10.000?  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1836747
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-01-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

bon...ben je crois que c'est deux derniers post vont finir par me convaincre.
Je pense que je vais laisser tomber la kangoo pour un scenique. le terme "voiture presque parfaite" me plait bien ;)


Message édité par josuah13 le 12-01-2004 à 20:03:00
n°1836753
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2004 à 20:04:17  profilanswer
 

webvar a écrit :

perso j'ai un kangoo 1.9 D
c'est sympa comme bagnole mais ce n'est pas une familale c'est excelent pour voyager et faire la tourner des campings europeens par exemple maintenant en familiale le scenic est quand meme autrement mieux mais bon a 8000 ? tu auras un beau kangoo d'occasion alors qu'en scenic ca sera surement essence et fort km.
Enfin pour les gamins ce qui est bien c'est que c'est tres facilement nettoyable donc pas de probleme avec bebe qui vomit ou le chien tout se lave avec une simple serpiere


Ta citation associée me plait... Sans elel je n'aurai pas accordé bcp de crédit à ets dires...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1836791
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

bon...ben je crois que c'est deux derniers post vont finir par me convaincre.
Je pense que je vais laisser tomber la kangoo pour un scenique. le terme "voiture presque parfaite" me plait bien ;)


 
...le nouveau scenic avec le 2.0T de 165ch va sûrement mériter qu'on enlève le "presque" [:huit]
 
Pour finir avec les avantages, les portes et les sièges bien hauts facilitent l'insertion/extraction de rejetons (j'en ai 3 :D ) et madame se faufile partout grace à la visiblité, alors qu'elle déteste ma laguna [:spamafote] (mais mon coffre est plus grand :na:)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1836878
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-01-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
...le nouveau scenic avec le 2.0T de 165ch va sûrement mériter qu'on enlève le "presque" [:huit]
 
Pour finir avec les avantages, les portes et les sièges bien hauts facilitent l'insertion/extraction de rejetons (j'en ai 3 :D ) et madame se faufile partout grace à la visiblité, alors qu'elle déteste ma laguna [:spamafote] (mais mon coffre est plus grand :na:)  


euh la hauteur ca se vaut mes parents  ont un scenic j'ai un kangoo bah c'est plus pratique de rentree dans le kangoo que dans le scenic mais je suis grand aussi alors ca joue pas mal mais bon dans ton cas prend un scenic parce que en familiale le kangoo est limite

n°1837607
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-01-2004 à 21:50:16  profilanswer
 

vous pensez que je peux esperer un scenique diesel , env 100000km avec la clim pour 9000? ?

n°2898480
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-06-2004 à 09:10:22  profilanswer
 

ça y est, le gras il l'a acheté son sce,ic.
pour l'info
dci 80000 km an 2002  11000€ (et ouais, largement au dessus du budjet)
donc , exit la kangoo
merci et @+

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:10:22  profilanswer
 

n°2898491
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2004 à 09:13:37  profilanswer
 

J'en ai eu un peu quelques temps alors que ma ture etait en reparation, j'delirais bein avec genre avec ma copine j'lui faisais "Tu montes poupee ???" avec la main sur la portiere facon blaireau du Sud... AH qu'est ce qu'on s'marre en Kangoo...
Par contre pour etre plus serieux, j'sais pas si ca fait caisse de resonance quand ya rien dedant, mais bordel ce que c'est bruyant !!! :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est bien l'ORL que je dois voir ?ça va po trés bien...
[FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ???digital shopping c'est bien ?
Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-)Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
Choix vélo Decathlon rockrider c'est bien???[topic violon] bien debuter.
Skateboard, comment bien debuter ?Voici voila un jeu bien sur le net
Plus de sujets relatifs à : C'est bien les kangoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR