|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est bien les kangoo ? |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 08:49:05 ![]() ![]() |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | personne n'a de kangoo? |
philibear Orbital Bacon |
|
corto | c'est peu top je trouve... --------------- le sabre japonais-- |
ahe | J'ai une amie avec 3 gamins, qui s'est acheté un berlingo, et elle ne regrette pas du tout. |
celineuh don't worry, be happy!!! | c'est pas mal, ms c pas trés confortable pr les longs trajets puis sur l'autouroute t'as l'impression qu'elle peine a depasser les 100km/h... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 13:39:26 ![]() a partir de 140-150 c'est vraiment instable
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | vous commencez a me faire douter les copains...
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:50:59 ![]() ![]() |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
wave |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | mon exprience de quand j'etais mioche : BX + moi = mal au coeur rapide assuré |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message édité par josuah13 le 12-01-2004 à 18:41:25 |
jotb Mon nom est Capitaine. | partner et Berlingo, ce sont les même. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | mmmm, je me sens un peu poussé du coté de l'enseigne au lion |
Sebastino29 | Ben je peux te dire que fin des années 80 , début des années 90 mon père avait une Cx 25 Prestige |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | "et peinture plus résistante. " c'est vrai ! qu'est ce qu'elle peuvent briller ces kangoo, sans deconner |
Priareos Gruiiiiiik |
|
wave |
|
wave |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 12-01-2004 à 19:19:38 |
wave |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | en tout cas je suis épaté par vos remarques.Merci les copains, vous semblez tous realiser a quel point l'achat d'une bagnole merite reflexion |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 19:44:40 ![]() si je serait toi j'eviterai les kangoo
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |