Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin de votre soutien!!! GO GO GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre soutien!!! GO GO GO

n°11480071
Maldito-Ky​p
Posté le 09-05-2007 à 20:41:43  profilanswer
 

Salut a tous!!!
 
 Voila, étant batteur depuis près de trois ans, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui ont grandement influencé mon style de musique. Le groupe que je vous présente est tout simplement exceptionel de par sa musicalité que par sa technique, et gagne vraiment à être connu. Connaissant les membres du groupe je peut vous assurer qu'ils sont ultra motivés et moi de même pour faire découvrir à un maximum de gens leur premier single qui sort le 4 juin. Je ne vous demande pas de l'acheter (c'est pas possible encore d'ailleurs) mais simplement de faire un tour sur  
 
http://www.myspace.com/doyleband
 
pour que leurs efforts et leur travail soit remarqué. Laissez des commentaires ca fait toujours plaisir à lire, et même si vous n'appréciez pas ce type de musique pensez à faire tourner l'adresse à un maximum de gens! Grâce à vous ils pourront peut-être être produit!!!
 Si vous avez myspace n'hésitez pas à les ajoutez en tant qu'amis!!!
 
Merci encore à vous pour votre lecture et votre soutien!!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:41:43  profilanswer
 

n°11480104
jeunejedi
Posté le 09-05-2007 à 20:43:55  profilanswer
 

topic des musiciens amateurs merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin de votre soutien!!! GO GO GO

 

Sujets relatifs
Pour quels pays européens a ton besoin de visas ? Bonjour,Amoureux de la guitare bonjour..!apportez votre soutien
Grand besoin de votre aide pour un constatLa société civile soutien Ségolène Royal
post offense (mon groupe qui a besoin de soutien!)Besoin d'un renseignement...
besoin de renseignements tres urgentbesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre soutien!!! GO GO GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR