Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'éclaircissement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'éclaircissement.

n°27262325
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 28-07-2011 à 08:04:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais avoir un peu d'aide sur les différentes zones horaires mondiale parce que je nage dans le potage.
 
Actuellement j'en connais 2, GMT/UTC (sont les mêmes) et PST.  
 
J'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne sur les heures PST (Pacific Standart Time).
 
Pour ma part je suis à UTC -10 (il est 20h03 à l'heure ou j'écris) et en France c'est UTC +2 (il est 8h03 pour vous), bon rien de compliqué jusque là (enfin pour moi, j'ai l'habitude de jongler avec les heures de France et celle de Tahiti).
Maintenant ça donne quoi si j'essaye de transposer mon heure à l'heure de la zone Pacific ?  
Parce que j'ai beau chercher impossible de trouver une réponse qui puisse m'aider.
 
Cordialement,  
Maequise.


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 08:04:55  profilanswer
 

n°27303803
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 16:38:19  answer
 

Google search


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 16:38:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'éclaircissement.

 

Sujets relatifs
besoin de conseils - joint de culasse opel astraBesoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Besoin d'aide pour identifier une toile.Besoin d'aide
Cinq Minutes de votre temps pour un étudiant dans le besoin !Besoin visa si escale technique à Singapour
Besoin de votre aide : moyens de paiementBesoin d'aide déclaration de vol de tel
Angie Stone - I Wasn't Kidding (Remix) FREE Download - Besoin d'avis!!Besoin de votre avis sur ma facture Edf
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'éclaircissement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR