Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin de votre soutien pour gagner une compétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre soutien pour gagner une compétition

n°21777820
Teknik3468
Posté le 05-03-2010 à 11:11:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je sais que ce post n’a pas grand-chose à voir avec le thème général du forum, mais en tant que lecteur assidu de ce forum je me permet de solliciter votre aide.

 

Je participe à un concours de design d’une paire de skis femmes.
Le gagnant remportera une paire de skis avec son design dessus et la possibilité de faire partie d’une future collection de skis femme. Le but est d’intégrer la création à mon book de graphiste si je gagne.  :sol:

 

Je sollicite donc votre aide pour m’aider à remporter ce concours qui marche par vote. Cela ne prendras que 20 petites secondes.

 

Votez ici :

 

Merci pour votre soutien!   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 05-03-2010 à 12:04:16
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 11:11:20  profilanswer
 

n°21778347
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 05-03-2010 à 11:48:19  profilanswer
 

Teknik3468 a écrit :

[...] en tant que lecteur assidu de ce forum [...]


Raté. C'est du spam [:skeye]  
En plus, les skis sont bien laids :/


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21778590
Modération
Posté le 05-03-2010 à 12:04:23  answer
 

Non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin de votre soutien pour gagner une compétition

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écritureVos astuces pour gagner des tunes
besoin aide pour pendentif artisanal...Besoin de témoignage pour réaliser un court-métrage
Bonjour j'aurai besoin d'une aide urgente SVPVivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus?
Cellule de crise en soutien à moiBesoin d'aide pour choisir une illustration sonore
La DUC-S, j'ai besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre soutien pour gagner une compétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR