Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin d'aide

 


est ce dangereux ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°26941627
mrhell
Posté le 28-06-2011 à 09:02:29  profilanswer
 

Salut, voila hier vers 14h30 j'ai commencé à avoir une petite douleur dans la gensive gauche donc j'ai fais un bain de bouche directement
 sa sais calmé vers 20h mais en allant me coucher vers 22h30 cela est revenu mais 2 fois pire je me retrouve donc avec une chique enorme ce matin pas reussi à dormir de la nuit alors j'ai toute suite pris " l'amoxiciline " avec 1 bain de bouche que je vais renouvelé matin midi & soir pour etre sur que sa pars
 
par la suite prendre rendez vous chez le dentiste car la avec la chique y pourras rien y faire
 
ma question, quand est ce que  la chique va partir ? car j'ai pas vraiment mal juste une boss sur le coté gauche qui me donne un air de piccaso " j'ose pas sortir comme ça du coup "  
 
 
merci à vous de repondre rapidement

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 09:02:29  profilanswer
 

n°26941680
Modération
Posté le 28-06-2011 à 09:13:22  answer
 

Merci de ne pas écrire intégralement en gras, ça ne sert à rien. Ce topic sera approprié pour ta question :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide : moyens de paiementBesoin d'aide déclaration de vol de tel
Besoin de votre aide! bebête à identifierBESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE
Choix voiture, besoin d'aideBesoin d'aide cherche titre musique
Besoin d'aide urgent.[PAYPAL] Virement vers l'étranger>Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR