Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?

n°11411379
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2007 à 08:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Comme ça tu peux faire ton gros beauf et astiquer ta voiture tous les dimanches.
 
(je dis ça je ferais bien pareil si je pouvais).


 
 
Je la karsherise [:sarko] tous les 15j.
 
Pour le reste (traces, reflets et Co) j'ai déjà laissé tomber.
 
Par contre ce WE, nettoyage des jantes [:shay]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 08:29:23  profilanswer
 

n°11427168
Strider_fr
Posté le 05-05-2007 à 16:46:13  profilanswer
 

n cha a écrit :

De quelle couleur ?
 
La Clio est proposée dans des couleurs vraiment sympas.


 
Gris platine. Je suis allé la chercher ce matin  :pt1cable:  
 
Par contre il n'y avait pas la doc fournie, j'irai la chercher quand les plaques seront prêtes. Alors du coup, je ne sais pas comment remettre à zéro le compteur ! Sur mon ancienne Clio, il y avait un bouton sur le tableau de bord, mais là j'ai rien trouvé  :??: Merci de me dire comment faire  :jap:  
 

Zaib3k a écrit :

au début, tu hésitais entre 2 voitures 3portes essence de 100cv et tu finis par acheter un mazout 5 portes de 60cv. C'est pas un peu étonnant ? :D


 
Non, parce que vu mon kilométrage annuel, une diesel est finalement plus intéressante.
C'est sur que j'ai hésité entre une 70cv et 85cv, alors j'ai essayé une 70cv et ça m'a paru pas trop mal. De toutes façons je vais m'en servir dans 95% des cas pour aller au boulot, entre les limitations de vitesse et les bouchons ça ne sert à rien de prendre une 85cv (et puis l'assurance est moins chère avec un 4 cv fiscaux).

n°11427181
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2007 à 16:47:44  profilanswer
 

Strider_fr a écrit :

Gris platine. Je suis allé la chercher ce matin  :pt1cable:  
 
Par contre il n'y avait pas la doc fournie, j'irai la chercher quand les plaques seront prêtes. Alors du coup, je ne sais pas comment remettre à zéro le compteur ! Sur mon ancienne Clio, il y avait un bouton sur le tableau de bord, mais là j'ai rien trouvé  :??: Merci de me dire comment faire  :jap:  
 
 


 
 
Pas normal, l'absence de manuel. Normalement il est dans la boîte à gants.
 
Pour remettre à zéro les compteurs : appui prolongé (3sec) sur l'extrémité du commodo droit.

n°11427260
Strider_fr
Posté le 05-05-2007 à 16:57:45  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Pas normal, l'absence de manuel. Normalement il est dans la boîte à gants.
 
Pour remettre à zéro les compteurs : appui prolongé (3sec) sur l'extrémité du commodo droit.


 
Oui c'est pas normal, mais je l'ai signalé au vendeur ce matin, tout sera ok la semaine prochaine quand j'irai faire installer les plaques.
 
Merci pour l'info, je vais aller faire la manip et en profiter pour me faire la main sur le limitateur/régulateur de vitesse  ;)

n°11427289
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2007 à 17:01:25  profilanswer
 

Le manuel, ils doivent te le filer dans une belle pochette en tissu. Pour les véhicules équipés de jantes alliage, cette pochette contient la clef universelle pour l'ergot en plastique des cache-moyeux.

n°11542453
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 16-05-2007 à 10:24:57  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je la karsherise [:sarko] tous les 15j.
 
Pour le reste (traces, reflets et Co) j'ai déjà laissé tomber.
 
Par contre ce WE, nettoyage des jantes [:shay]


 
 
A y est: j'ai récupéré ma Clio noir nocturne  et elle est magnifique...
Seul hic, j'l'ai reçu par temps de pluie, et effectivement, maintenant qu'il fait beau, on voit tout de suite qu'elle est crade...
Bon bin nettoyage au jet ce WE...
 :D

n°11542494
Lomba
Posté le 16-05-2007 à 10:29:33  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

je vote Clio, elle est devant la 207 dans pas mal de points, en particulier sur sa tenu de route ;)  
 
Peugeot, "ça tient pas la route" :jap:


 
Désolé leops33 mais là tu dis une grosse connerie... Peugeot est un des meilleurs constructeur niveau chassis et tenue de route, c'est connu et vérifié. Une 207 RC tient aussi bien la route qu'une Clio RS 2.3 sans chassis sport. Et c'est pareil pour Clio 3/207. Par contre, niveau qualité de fabrication, y'a pas photo, la Clio est bien au dessus (sauf version de base peut être et encore).

n°11543008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-05-2007 à 11:10:40  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

A y est: j'ai récupéré ma Clio noir nocturne  et elle est magnifique...
Seul hic, j'l'ai reçu par temps de pluie, et effectivement, maintenant qu'il fait beau, on voit tout de suite qu'elle est crade...
Bon bin nettoyage au jet ce WE...
 :D


 
 
Tu vas vite abdiquer face aux traces :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sport de glisse] SpinboardFestival zik
[Avis] Golf V - 1.4 GT - 170cvcomparaison achat occasion clio essence/zx 1,9d
LE sport de combat le plus completConcours Hfr : Mathématiques, votre avis.
cherche avis d'économites/financiers pour placement 100% sûrAvis sur cuisinière induction Scholtès CI 86
sport de combat 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR