Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86

n°11068989
h4rl0ck197​8
Posté le 01-04-2007 à 23:26:24  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je souhaite acheter une cuisinière induction Scholtès CI 86W :
http://www.camif.fr/wwwSurf/images/loupes/1/1/115562p.jpg
 
J'aurais voulu savoir s'il y avait des forumeurs qui avaient ce modèle et s'ils en étaient satisfaits ?
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 23:26:24  profilanswer
 

n°11092147
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-04-2007 à 14:25:04  profilanswer
 

j'ai pas de cuisinière ni l'induction mais je suis extrêmement satisfait de scholtes pour mes plaques vitro-céramiques. ca fait un an et demi qu'elles sont posées et je n'ai pas eu le moindre problème.
 
je recommande, meme si c'est un peu plus cher (en moyenne de 50 à 100 euros de plus) les touches sensitives pour faciliter le nettoyage. les produits destinés à ce nettoyage de toutes marques sont tous efficaces, bien que peu écologiques. les modèles avec boutons s'encrassent souvent sur leur pourtour.
 
j'ai deux radians (equivalent plaque élec) et un halogène de 2500w pour la cuisson des steaks et c'est étonnamment puissant, il est donc inutile de rechercher des plaques halogène de puissance supérieure ca serait un gaspillage d'électricité. j'en ai vu à 3600w ca doit etre un veritable gouffre energetique.
 
par ailleurs elles sont equipées de securité en ce qui concerne la chaleur résiduelle il y a un indicateur, si un objet reste sur les boutons sensitifs elle sonne, il y a un verouillage des fonctions avec demande d'appui long pour secu enfant et des systèmes qui coupent la puissance en cas de débordement des casserolles.
 
des fonctions minuteur et des gadget ergonomiques super bien pensés. ce qui me fait dire que le reste de leur gamme doit etre pas mal non plus.
a l'epoque j'avais vraiment tiré les prix vers le bas et j'etais parti la dessus dans une approche qualité/prix particulierment interressante.

n°11823512
h4rl0ck197​8
Posté le 14-06-2007 à 19:56:47  profilanswer
 

Ayé on l'a récup depuis quelques jours.
Rien à dire, c'est du bon matos et l'induction ça pootre niveau chauffe.
L'eau des pâtes arrive à ébulition en un temps record (j'ai pas regardé, mais c'est tellement plus rapide que l'ancien gaz que ça saute au yeux).
Le wok bien chargé encaisse sans broncher, alors qu'avant j'étais obligé de faire en 2 fois pour que ça grille bien.
Que du bonheur :D

n°11908562
Seb92130
Posté le 23-06-2007 à 14:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais acheter le même modèle. Pourrais tu m'indiquer si tu l'as branché sur du 32A ou du 40A ?
Merci.

n°12015991
h4rl0ck197​8
Posté le 03-07-2007 à 23:58:27  profilanswer
 

C'est branché sur du 32A avec un abo en 9kW.
C'est couplé au lave linge et protégé par un diff à 30 mA sur du 40A.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86

 

Sujets relatifs
Avis pour début de romanvotre avis sur un site sur l'ecotourisme
Banquette convertible : vos avis ?françois henri pinault et salma hayek vont se marier,votre avis!!
votre avis sur mon prochain achatAvis de passage du facteur perdu :-/
Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?Frigo + cuisinière vitro induction
Plus de sujets relatifs à : Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR