| |||||
| Auteur | Sujet : Avec 4 bierres je peux conduire? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:39:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 18:40:41 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cdur la vie :p |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:47:06 ![]()
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:50:17 ![]() ![]() |
|
dark |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
dark |
huu quand meme!! Préférer tuer qqn à flinguer sa caisse |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi c'est mon ordi qui passe avant tout le monde !
Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 19:07:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas le cas present mais ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 21:01:26 ![]() Ca m'a l'air bon là, non? |
Janfy Observateur | 1 et 1 ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
L'alcool nuit aussi à l'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 21:13:09 ![]() |
ajari |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 21:14:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 21:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 21:16:45 ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Faut arreter les conneries, ca dépend de sa morphologie. Par exemple, si je bois 4 bière en une heure, je dépasse pas les 0,5 g... donc même pas beson d'attendre. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 01-09-2003 à 14:08:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toad | Au fait, t'as le permis Message édité par toad le 01-09-2003 à 14:32:03 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On a le droit de conduire pieds nus? | conduire sans le permis (mé avec 20h de conduite ....) |
| A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
| Conduire n'est pas un peche... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
| Plus de sujets relatifs à : Avec 4 bierres je peux conduire? | |