|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec 4 bierres je peux conduire? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:11:53 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | S'il n'y a qu'1h30, tu es positif de toute façon Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 18:13:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:13:47 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pas si c est de la buckler... |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 18:15:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:15:07 ![]() Arf zut, je dois encore attendre combien de temps? (ça fait quand même déjà plus d'1h30)
|
hyperboleske |
ça prouve bien que t'es pas en état |
queen4ever | 1heure par biere |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:16:48 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:16:48 ![]() ![]() |
greenleaf | non |
hyperboleske |
Janfy Observateur | Non. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:18:43 ![]() Contrairement à beaucoup d'abrutis je ne prendrais pas la route alors que j'aurais bu... |
dark |
|
phenos Parti un jour... | attend un peu plus --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je poense qu'en faisant un bon long footing tu devrais pouvoir descendre à 45minute/biere --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
uxam | conduis tu t'en fous --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
queen4ever |
et moi un jour |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tolor ModérateurMais heu... | Cadeau ICI
Message édité par Tolor le 30-08-2003 à 18:22:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:22:07 ![]()
|
uxam | ca fait combien de gramme 4 bières ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en gros c'est 0.2/biere je crois Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 18:23:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il me semble bien que si, et des points peuvent être retirés de ton permis même si tu es contrôlé à pieds... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hyperboleske |
pas le droit d'etre bourré sur la voie public il me semble --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hyperboleske |
quand je passais le permis, il me semblait que si, ça pouvait etre possible --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:32:52 ![]()
|
cdur la vie :p |
Message édité par cdur le 30-08-2003 à 18:36:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:36:29 ![]()
|
|
Tetedeiench Head Of God | Non. Prends pas la voiture avant belle lurette, au moins 3 heures a mon avis contrairement a ce que te dit Sigma_me.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:39:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 18:40:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On a le droit de conduire pieds nus? | conduire sans le permis (mé avec 20h de conduite ....) |
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
Conduire n'est pas un peche... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
Plus de sujets relatifs à : Avec 4 bierres je peux conduire? |