Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Autoroute "illimité" en Allemagne ??

n°20371386
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 19:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca semble etre un spot allemand ....
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=2kSwjQ2FyoU&NR=1
 
 
 :ouch:  
 
en plus j'adore cette zik


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:55:24  profilanswer
 

n°20371736
incassable
Posté le 29-10-2009 à 20:33:20  profilanswer
 

le premier est anglais en tout cas.

n°20372844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 22:25:09  profilanswer
 

ouai, en effet, en tout cas, bien trash

 

ca pique pas spécialement les yeux, mais les neurones ...


Message édité par Z_cool le 29-10-2009 à 22:31:20

---------------
#mais-chut
n°20388841
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-10-2009 à 04:47:55  profilanswer
 

Ce genre de vidéos devraient piquer la conscience, plutôt...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°20392775
incassable
Posté le 31-10-2009 à 19:54:14  profilanswer
 

255 kmh cet aprem :-)

n°20392792
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 19:57:29  answer
 

Et il est content  [:manust]

n°20392848
incassable
Posté le 31-10-2009 à 20:06:31  profilanswer
 

c'est legal, autoroute vide, c'est marrant 2 minutes (j'ai du faire 2km comme ca), je vois pas ou est le soucis...

n°20392856
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 20:07:58  answer
 

Juste le fait de le clamer sur un forum public tel un record battu...

n°20399017
charlie 13
Posté le 01-11-2009 à 18:40:34  profilanswer
 

Et d'avoir risqué de se planter en beauté au moindre incident, du genre de ceux qui, bien sûr, n'arrivent jamais aux "païlotes", comme un pneu qui éclate à cause d'un bout de ferraille sur la route, ou autre perte d'adherence due à un mazouteux qui perd du fioule.

n°20402203
incassable
Posté le 01-11-2009 à 23:50:45  profilanswer
 

un pneu qui eclate ca arrive a 200 comme a 130.
Des mazouteux y en a pas (ou peu) en allemagne ...
 
bref, le topic c'est sur les autoroutes allemandes, si c'est pour conseiller de rouler 80 vous êtes mal tombés...
 
Pour info, l'immense majorité des accidents sont en ville et sur les nationales.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 23:50:45  profilanswer
 

n°20402238
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-11-2009 à 23:54:22  profilanswer
 

C'est quoi déjà ta voiture ? ;)


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20402255
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 23:56:32  answer
 

incassable a écrit :

un pneu qui eclate ca arrive a 200 comme a 130.
Des mazouteux y en a pas (ou peu) en allemagne ...
 
bref, le topic c'est sur les autoroutes allemandes, si c'est pour conseiller de rouler 80 vous êtes mal tombés...
 
Pour info, l'immense majorité des accidents sont en ville et sur les nationales.


 
De l'art d'exagérer les propos  :sarcastic:  
 
Ce que je dis c'est qu'annoncer une très grande vitesse sur un forum public ne peut pousser qu'à la dépasser...
Le nombre le plus élevé et tu gagnes !
 
Mais... tu gagnes quoi au juste ?

n°20403426
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2009 à 02:19:04  profilanswer
 

Bordel de merde, on vas relancer ce débat à la con sur la conscience de la vitesse. Ça revient toujours sur HFR et les deux côtés se battent pendant une éternité. Topic: autoroutes illimitées en Allemagne.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°20404559
incassable
Posté le 02-11-2009 à 09:39:59  profilanswer
 

Mon but n'était pas de faire le beau mais plutot de relancer le topic avec une "anecdote.
 
Désolé que ca en ait choqué certains :-(

n°20404647
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-11-2009 à 09:54:25  profilanswer
 

incassable a écrit :

Mon but n'était pas de faire le beau mais plutot de relancer le topic avec une "anecdote.
 
Désolé que ca en ait choqué certains :-(


Laisse tomber, c'est les nerdz pisse froids locaux, tout à fait habituel de leur part.  
Tu roules dans quoi ?


---------------
-
n°20404659
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-11-2009 à 09:57:33  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Et d'avoir risqué de se planter en beauté au moindre incident, du genre de ceux qui, bien sûr, n'arrivent jamais aux "païlotes", comme un pneu qui éclate à cause d'un bout de ferraille sur la route, ou autre perte d'adherence due à un mazouteux qui perd du fioule.


 
Cet été, devant moi, j'ai vu une golf traverser les trois voies d'une autoroute deux fois de suite, pour finalement s'immobiliser contre le rail de gauche. J'ai été témoin occulaire direct : il roulait à la même vitesse que moi, c'est à dire à moins de 130. Il a éclaté un pneu en ligne droite par temps sec.  
 
Dès que tu te déplaces, tu prends ce risque, il a eu une chance folle de partir vers la droite alors qu'il était sur la file de gauche : son dérapage l'a ralenti. S'il était parti dans l'autre sens, il serait directement monté sur le rail.  
 
Alors oui, shit happens, mais pas forcément en roulant aussi vite. On va faire quoi, se mettre en sandwich dans des matelas et ne plus bouger en attendant la mort ?


---------------
-
n°20404691
incassable
Posté le 02-11-2009 à 10:02:43  profilanswer
 

la c'était une BMW 330.
Une E90 de pre-serie, donc pas d'airbag passager, pas d'ESP, pas de limiteur...
Le genre de bête que tu conduit en forme, de jour, et avec laquelle tu fais pas le con en ville/petite route/route mouillée.

n°20404708
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-11-2009 à 10:05:34  profilanswer
 

incassable a écrit :

la c'était une BMW 330.
Une E90 de pre-serie, donc pas d'airbag passager, pas d'ESP, pas de limiteur...
Le genre de bête que tu conduit en forme, de jour, et avec laquelle tu fais pas le con en ville/petite route/route mouillée.


Une pré-série d'un modèle de 2005 :??:


---------------
-
n°20404720
incassable
Posté le 02-11-2009 à 10:08:09  profilanswer
 

yep, je bosse pour un fournisseur auto, on a pas mal de véhicules dans le genre que les constructeurs nous revendent a 1€ car ils peuvent rien en faire ou alors la casse. On peut tester de l'électronique dedans ca nous convient.
 
quoi que je suis pas sur si c'est une E90 ou E91 en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-11-2009 à 10:08:59
n°20440777
Soussmebou​les
Posté le 04-11-2009 à 21:55:48  profilanswer
 

incassable a écrit :

yep, je bosse pour un fournisseur auto, on a pas mal de véhicules dans le genre que les constructeurs nous revendent a 1€ car ils peuvent rien en faire ou alors la casse. On peut tester de l'électronique dedans ca nous convient.
 
quoi que je suis pas sur si c'est une E90 ou E91 en fait...


 
C'est pas compliqué la E91 c'est le break (ou touring), la E90 la berline.
 
Sinon 255 c'est pas choquant. Je claque aussi le compteur à 260 alors que ma caisse n'est pas supposée aller aussi vite. Bon après l'écart de vitesse entre affichage compteur et réel ça diffère d'une marque à l'autre. Et puis on ne roule pas trop souvent à ces vitesses, car il y a quand même pas mal de traffic sur l'Autobahn, et pas mal de zones limitées aussi.
 
Enfin maintenant c'est l'hiver alors on baisse le tempo. :D  
 
Sinon détrompe toi des diesels il y en a quand même pas mal en Allemagne, même si on est loin du taux français équivalent à un monopole du gazout. Il y a environ 40% de véhicules diesel sur le parc automobile en Allemand.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20442716
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 00:11:36  answer
 

Roh mais c'est pas vrai... Je ne me prends pas du tout pour un moralisateur !
 
Je trouve ça juste débile d'annoncer une vitesse très élevée et être content, tout en sachant que poster une vitesse pousse inévitablement à la dépasser, stout.
Ca devient soulant qu'on nous taxe de moralisateurs dès qu'on post quelque chose qui ne va pas dans votre sens  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 00:14:57
n°20443678
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-11-2009 à 02:25:39  profilanswer
 


Tu rêves un peu, mec, reviens sur terre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°20443708
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 02:31:43  answer
 

Ah parce qu'incassable n'a certainement pas l'intention de dépasser 255km/h :o  
 
Je me demande lequel rêve  :sarcastic:

n°20443768
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-11-2009 à 02:55:56  profilanswer
 


Tu délires.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°20443773
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 02:57:38  answer
 

D'accord  [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 02:58:11
n°20444127
incassable
Posté le 05-11-2009 à 08:18:42  profilanswer
 

upgrade, tu ne me connais pas, je n'ai pas a me justifier.
Si nos propos te dérangent, change de topic.
au fait, quel est ton rapport avec les autoroutes allemandes ?

n°20444130
incassable
Posté le 05-11-2009 à 08:19:37  profilanswer
 

Soussmeboules-> qu'est-ce que tu penses de leur manie a mettre les pneus neige  des le mois d'octobre... ?

n°20444406
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2009 à 09:22:47  profilanswer
 

tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je monte les miens le week end prochain.
 
vais a nouveau être limité a 160km/h,.... qu'est ce qui m'a pris d'avoir acheté ces pneu.... ah, si je me souviens, la facture  [:tinostar]


---------------
#mais-chut
n°20444638
incassable
Posté le 05-11-2009 à 09:50:28  profilanswer
 

su ma caisse perso je n'en met pas ...
j'ai que 10 km d'autouroute plate pour aller au boulot, l'investissement valait pas le coup. (puis je roule pas au dessus de 130 avec cette caisse...)

n°20445344
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

incassable a écrit :

su ma caisse perso je n'en met pas ...
j'ai que 10 km d'autouroute plate pour aller au boulot, l'investissement valait pas le coup. (puis je roule pas au dessus de 130 avec cette caisse...)

 

c'est prendre pas mal de risque de pas en mettre, me semble que les assurances remboursent pas pareil en cas de pépin.

 

pire, me semble que si tu bloque la circulation avec les mauvais pneux, il y a depuis 2-3 ans risque de te manger une prune

 

Puis il n'y a pas véritablement d'investissement, pendant qu'un jeu s'use, l'autre attend au garage


Message édité par Z_cool le 05-11-2009 à 11:03:24

---------------
#mais-chut
n°20445397
incassable
Posté le 05-11-2009 à 11:07:18  profilanswer
 

oue, la prune est de 40 € ... se garer sur un passage pieton coute plus cher !
Ma voiture est en fin de vie alors l'assurance...
 
J'avais fait le calcul, ne comptant pas rester longtemps en Allemagne, vu le peu que je roule avec (j'ai souvent des voitures du boulot donc) et vu l'age de la voiture, c'était financièrement pas rentable du tout.
Et puis si vraiment c'est trop glissant, la voiture pourra pas quitter le parking et je prendrai le metro :-)
 
Mais j'ai des collegues qui vivent dans les collines, pour eux c'est vraiment indispensables (surtout avec des propulsions)

n°20461077
Soussmebou​les
Posté le 06-11-2009 à 16:09:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

Soussmeboules-> qu'est-ce que tu penses de leur manie a mettre les pneus neige  des le mois d'octobre... ?


 
Ce ne sont pas des pneus neiges, mais des pneus hiver. ;)  
 
Perso je ne les ai pas ancore changés. Quand je me suis fais volé mon Audi en mars ils étaient encore dessus et quasi neuf (3 mois et demi, et 4000 kms maxi), et l'assurance m'a remboursé 150 euros sur les 350 que j'avais payé. Du coup j'ai encore les pneus été de mon Audi avec les jantes alu dans ma cave. :D  
Comme la j'ai pas mal de truc à payer en ce moment c'est un peu chaud pour les changer. Je m'en installerai des neufs à la fin du mois.
Mes pneus été actuels c'est la misère sur route un poil mouillé. En accélération en 3ème (voire 4ème) ils patinent encore. :/
 
 
Fais chier parce que je ne peux pas mettre les jantes Audi pour l'hiver sur ma Volvo, l'entraxe ne correspond pas. Enfin je garde les pneus été de l'Audi ils sont encore bon (meilleur que ceux de la Volvo), et ils ont exactement les mêmes dimensions que ma S60 (contrairement à mes pneus hiver qui étaient du 15 pouces).
 
Sinon Octobre pour les pneus hiver je trouve ça abusé car il ne fait pas encore vraiment froid.  
D'ailleurs les gens ont tendance à changer plutôt vers novembre (sauf certaines régions comme la Bavière dans les coins montagneux).  
Mais c'est quand même bien pratique les pneus hiver. Sur sol neigeux, humide, et gelé tu sens vraiment la différence avec un pneu été. Sur les anciens pneus le bruit de roulement était vraiment important, mais les pneus actuels sont presque aussi silencieux que les été, et la surconsommation est devenue minime. Quand je rentre en France l'hiver et que les conditions méteo sont pas top, tu les vois les français avec leur pneus été, et leurs problèmes d'adhérence, et tu souris un peu. :D


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20461672
incassable
Posté le 06-11-2009 à 16:58:32  profilanswer
 

Moi ce qui me fait un peu chier c'est la confiance qu'ont les allemands dans leur voiture, quelque soient les conditions.
 
Hiver dernier, sur l'A2 Dortmund - Wolfsburg, 2-3 cm de neige sur l'autoroute (c'était de nuit), la neige tombait a gros flocons, je devais etre a 100/110, je me faisais dépasser par des types qui devaient être a 160-170 facile.
 
Dans les petites rues de Wolfsburg ensuite, 5 cm de neige au moins, le type en 4*4 devant moi partait en dérapage a chaque virage alors qu'avec ma ZX pourrie et pneus été j'avançais correctement. Forcement, il avait pas compris qu'on accélère pas sur la neige comme sur le bitume...

n°20461710
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-11-2009 à 17:01:23  profilanswer
 

incassable a écrit :

Moi ce qui me fait un peu chier c'est la confiance qu'ont les allemands dans leur voiture, quelque soient les conditions.
 
Hiver dernier, sur l'A2 Dortmund - Wolfsburg, 2-3 cm de neige sur l'autoroute (c'était de nuit), la neige tombait a gros flocons, je devais etre a 100/110, je me faisais dépasser par des types qui devaient être a 160-170 facile.
 
Dans les petites rues de Wolfsburg ensuite, 5 cm de neige au moins, le type en 4*4 devant moi partait en dérapage a chaque virage alors qu'avec ma ZX pourrie et pneus été j'avançais correctement. Forcement, il avait pas compris qu'on accélère pas sur la neige comme sur le bitume...


 
Il faisait peut être expres aussi ...
 
C'est relativement fun (hors agglomération, quand même...) de glisser sur la neige :D


---------------
.
n°20461740
incassable
Posté le 06-11-2009 à 17:04:14  profilanswer
 

moue, la il s'arretait 5 m apres le feu rouge.... (je soupconne que c'etait une nana !)
 
Idem sous la pluie, les types se collent toujours !
 
J'ai une Baustelle a coté de chez moi, classique, 2 voies etroites a 60 kmh.
En bon francais, je suis tout seul a 70-75 a gauche tandis que tous les allemands sont a droite, a 60 certes, ne laissent que 5 m entre chaque voiture...

n°20462152
Soussmebou​les
Posté le 06-11-2009 à 17:36:02  profilanswer
 

incassable a écrit :

moue, la il s'arretait 5 m apres le feu rouge.... (je soupconne que c'etait une nana !)
 
Idem sous la pluie, les types se collent toujours !
 
J'ai une Baustelle a coté de chez moi, classique, 2 voies etroites a 60 kmh.
En bon francais, je suis tout seul a 70-75 a gauche tandis que tous les allemands sont a droite, a 60 certes, ne laissent que 5 m entre chaque voiture...


 
 :lol:  
 
Classique.
 
A vrai dire les allemands roulent toujours au dessus des limitations. Chez moi il y a des limitation à 80 ou 100 par endroit et je roule 90 à 110, et 90% des voitures me doublent. Et oui ils collent.  
Perso il m'arrive parfois de le faire avec des appels de phares quand je suis pressé, et qu'un mec squatte la ligne de gauche sur plusieurs bornes alors qu'il avance pas, que c'est suffisamment libre à droite, et qu'il ne réagit pas à mes signes de clignotants pour doubler.
 
Par temps de pluie ou de neige il y a effectivement beaucoup de cinglés. Il y en a qui roulent à plus de 200 alors qu'il tombe des trombes, ou à 150 alors que la voie est enneigée.  
 
Perso je peux pas. Pas envie de risquer de me vautrer à mes frais, ni de foutre la vie des autres en danger par des conneries pareils. J'en ai vu 4 fois se vautrer comme ça par temps de neige (chaque fois des props mercos et BMW), et un en BMW faire un soleil devant moi par temps de pluie à grande vitesse après m'avoir doublé. Il a eu chaud, et moi aussi.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20472467
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-11-2009 à 19:34:39  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Perso je peux pas. Pas envie de risquer de me vautrer à mes frais, ni de foutre la vie des autres en danger par des conneries pareils. J'en ai vu 4 fois se vautrer comme ça par temps de neige (chaque fois des props mercos et BMW), et un en BMW faire un soleil devant moi par temps de pluie à grande vitesse après m'avoir doublé. Il a eu chaud, et moi aussi.


 
CA DEVAI ETR 1 TDI YA TRO D KOUPL§§§§§§§   [:moustik42]

n°20472543
H00d
Posté le 07-11-2009 à 19:45:03  profilanswer
 
n°20472587
incassable
Posté le 07-11-2009 à 19:49:19  profilanswer
 

une petite manie bien allemande il y a 30 min :  
feux rouge qui donne sur 2 voies qui se transforment en 1, limitées a 50.
Le mec de gauche met des gaz enormes pour .... coincer a 50 pile devant moi :-(
 
Que le type bourre et dépasse les limites, je peux imaginer qu'il est pressé, mais que le type bourre et reste sous les limites, c'est juste un frustré qui veut bruler plus d'essence...

n°20489867
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2009 à 12:19:00  profilanswer
 

incassable a écrit :

Moi ce qui me fait un peu chier c'est la confiance qu'ont les allemands dans leur voiture, quelque soient les conditions.

 

Hiver dernier, sur l'A2 Dortmund - Wolfsburg, 2-3 cm de neige sur l'autoroute (c'était de nuit), la neige tombait a gros flocons, je devais etre a 100/110, je me faisais dépasser par des types qui devaient être a 160-170 facile.

 

Dans les petites rues de Wolfsburg ensuite, 5 cm de neige au moins, le type en 4*4 devant moi partait en dérapage a chaque virage alors qu'avec ma ZX pourrie et pneus été j'avançais correctement. Forcement, il avait pas compris qu'on accélère pas sur la neige comme sur le bitume...

 


lol,.... 2cm est tu est a 100/110 ? et tu critique ?

 

Perso, avec la mienne en pneux été sur autoroute avec 2cm, je dépasse pas le 30km/H
même condition avec pneux neige, je suis a 70-80km/h


Message édité par Z_cool le 09-11-2009 à 12:22:35

---------------
#mais-chut
n°20489910
incassable
Posté le 09-11-2009 à 12:24:18  profilanswer
 

autoroute déserte, ligne droite plate, encore 250 km a faire, je vais pas rouler a 30 kmh ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France.
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??Accident dû à un sanglier sur autoroute
besoin d'aide achat ebay allemagneRéseau Electrique Allemagne et Pays-Bas
Qu'y a t il de beau a faire en Allemagne près de Strasbourg ?Les sociétés d'autoroute sont des magouilleuses ...
L allemagne vous connaissez 
Plus de sujets relatifs à : Autoroute "illimité" en Allemagne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR