Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5190 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Un automobiliste psycopathe!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5518618
duch
Posté le 10-05-2005 à 18:19:41  profilanswer

Salut à tous,

j'aimerais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée ce matin :

Je vais au boulot en vélo tout les matins, et contrairement à beaucoup de cyclistes, je respecte les feux, mais comme tout les cyclistes, je ne supporte pas les bagnoles qui grillent le feu devant moi sans s'apercevoir que je suis là.

Bref, ce matin je passe rue Auber (à Paris), je passe un feu vert, et là un type avec un énorme (pléonasme) Porsche Cayenne grille le feu rouge de la rue perpendiculaire (la rue Boudreau) et s'insert devant moi tout "naturellement", comme il est bloqué par la circulation, je vais le voir et lui fait signe qu'il a grillé le feu. Comme il ne semble pas comprendre, je tape à son carreau pour lui demander d'ouvrir sa vitre, et là l'enfer commence!

Le type est parti dans une colère noire, vauciférant et m'insultant, il me soutiens que le feu était vert, m'attrape par le bras à travers sa fenêtre et commence à vouloir descendre de sa voiture. abasourdi, j'arrive à me dégager en repoussant la portière sur lui, et je file avec mon vélo.
Le type descends de sa voiture et commence à me courser à pied, mais il voit bien qu'à pieds il ne peux pas grand chose et il s'arrête.

Ouf! de soulagement, je poursuis ma route en allant le + vite possible en me disant qu'il va laisser tomber, et pour une fois j'ai grillé les feux...

Mais, d'un coup je vois le Cayenne qui remonte la voix de bus à contre sens en grillant tous les feux, il fonce vers moi et essaie de me bloquer sur la doite de la route, je freine pour l'éviter, je fais un écart à gauche, mais il repart de plus belle en faisant un demi tour sur lui-même au plein milieu du carrefour (la place Charles Garnier) alors que le feu passait au vert, mais j'arrive à me dégager.

Je prends un peu d'avance sur lui, mais il arrive à me rattraper au niveau de l'Opéra, et là il me sert contre le trottoir.
Vu que je ne pouvais plus rien faire et que manifestement si je continuait a essayé de me barrer il aurait fini par me buter, je reste planté sur mon vélo en attendant le type qui descend de sa voiture.
Et là il recommence à m'attraper en hurlant "tu m'as frappé, tu m'as frappé", alors que j'avais juste tapé à son carreau (mais je suppose que ce genre d'abruti fait tellement corps avec sa bagnole qu'il a ressenti la douleur du carreau), et il me fout son point dans la gueule, mais fort heureusement, il n'avait ni le physique, ni la technique d'un boxeur et je n'ai pas senti grand chose sur le coup.

C'est là qu'un chauffeur de camionette s'est arrêté et l'a calmé, et c'est là aussi qu'un truc drôle s'est produit (enfin!), c'est abruti était tellement sorti de ses gonds qu'il avait oublié de couper le contact de sa bagnole, et elle s'est mise a avancer toute seule!!!
Bref vous imaginez la scène, ce type en train de hurler contre moi, et sa bagnole qui se barre derrière lui, la c'était carrément la 4è dimension, et le pire c'est que j'avais beau lui dire que sa bagnole se barrait, il me croyait pas le con, heureusement qd le chauffeur de la camionette lui a dit aussi il a réagit et est parti en courant après sa bagnole.

il est remonté en voiture et a tourné dans le bd des Italiens, fin de l'histoire.

J'aurais pû relever sa plaque, ou prévenir les flics qui étaient 100 mètres plus loin, mais j'étais trop effaré pour y penser.
A titre d'exutoire, je me contente d'un post sur le forum...

Maintenant je n'ai qu'une crainte, le re-croiser demain au même endroit...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:19:41  profilanswer

n°5518684
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-05-2005 à 18:25:18  profilanswer

une Cayenne boite auto  [:obit]  

Il avait quel age le mec? Et tu lui avais dis quoi exactement?

n°5518694
djtronico
Posté le 10-05-2005 à 18:25:48  profilanswer

Y en a qui ferait un film pour moi que ca !
Dommage que tu n'avais pas de cam avec toi :d

n°5518697
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-05-2005 à 18:25:59  profilanswer

tu vas chez les flics, tu déposes une plainte , et vu que les Cayennes ne sont pas monnaie courante, il sera vite retrouvé.

---------------
Tenbu Horin!
n°5518713
duch
Posté le 10-05-2005 à 18:27:19  profilanswer

le mec avait environ 40 ans, pas très grand un peu beudonnant...

Je lui ai juste dit qu'il avait grillé le feu.

n°5518718
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-05-2005 à 18:27:32  profilanswer

à Paris tu dois bien en avoir 19649849494 des Cayennes :lol:

---------------
Flickr
n°5518721
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-05-2005 à 18:27:42  profilanswer

Tu lui petes un phare ou tu lui rayes sa portiere. Vu comment il est amoureux de sa caisse c'est ce que tu peux lui faire de pire :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5518728
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-05-2005 à 18:28:24  profilanswer

tu portes plainte, tout simplement..

---------------
Flickr
n°5518731
duch
Posté le 10-05-2005 à 18:28:35  profilanswer

en même temps si j'avais eu une cam avec moi, il l'aurait PT ;-)

Déjà que j'ai la monture de mes lunettes de soleil incrustées dans la joue (et oui c'est ça qui a fait mal après coup)

n°5518738
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 18:29:15  profilanswer

Faut etre un poil con pour descendre de son cayenne en plein paris  avec contact mis...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:29:15  profilanswer

n°5518744
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-05-2005 à 18:30:10  profilanswer

duch a écrit :

le mec avait environ 40 ans, pas très grand un peu beudonnant...

Je lui ai juste dit qu'il avait grillé le feu.

Ca sert a rien. Les gens grillent un feu/stop/priorité, tu leur mets un coup de klaxon, eh ben ils te font signe que tu as tord [:spamafote]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5518751
duch
Posté le 10-05-2005 à 18:30:43  profilanswer

porter plainte ne changera rien, il ne le retrouverons jamais,  

Et puis si j'avais envie de lui pourrir la vie, j'ai d'autres contacts (légaux) bien plus efficaces que le flics, mais j'ai pas envie de me demander tout les matins si je vais pas me fare courser par un Cayenne...

n°5518757
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-05-2005 à 18:31:27  profilanswer

rassure-toi ça doit pas etre le genre de gars a camper devant chez toi pour t'écraser..

---------------
Flickr
n°5518774
duch
Posté le 10-05-2005 à 18:32:59  profilanswer

clair, mais je prends le même chemin tous les matins à la même heure.

Je dois être un peu lâche, mais j'ai pas envie d'avoir des emmerdes, avec un type complètement barge!

n°5518778
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-05-2005 à 18:33:24  profilanswer

Si il recommence, alors porte plainte c'est tout :o

---------------
Flickr
n°5518783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2005 à 18:34:17  profilanswer

3615 ta vie tes emmerdes [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
La lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/hUn automobiliste flashé a Toulon a la vitesse de ....
Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ? 
Plus de sujets relatifs à : Un automobiliste psycopathe!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)