Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar Automatique qui s'adapte à la pluie, à la pollution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radar Automatique qui s'adapte à la pluie, à la pollution ?

n°37026058
jcduss69
Posté le 04-02-2014 à 19:01:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Est ce que les nouveaux radars ( les nouveaux nouveaux capables de différencier les voies de circulation ou les poids lourds ) sont si discriminants que ça ? A savoir savent ils détecter une goutte de pluie ou un taux de CO2 dans l’atmosphère plus élevé que la normale ?
Ou est il possible de les régler à distance ?
 
Dimanche dernier 6h30 je traverse Chambéry à 90 km / h GPS, sans faire trop attention aux quelques gouttes de pluie ( donc limite à 80 km h à l'instant T )
 
En sortant du tunnel des Monts en direction d'Albertville je passe donc devant le radar automatique .. serein .. Mais que néni vlan, souriez Flash dans la boite !!
Et 2 km après je vois un beau panneau Pollution - 20 km/h obligatoire.
 
Donc nous avons un radar qui détecte soit la pluie soit la pollution ?
Plus sérieusement j'ai bien lu avant de poster et apparemment les radars automatiques n'adaptent pas les seuils en fonction des conditions mais là c'est quand même curieux.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 19:01:03  profilanswer
 

n°37039235
Konovalov
Amiral
Posté le 05-02-2014 à 20:05:07  profilanswer
 

Non, le radar n'a pas de sonde CO2 ou de grenouille météo. Par contre son seuil de déclenchement peut être modifié à distance par un opérateur, ça doit pas nécessiter plus de 2-3 clics. Prépare l'oseille.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37040727
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-02-2014 à 22:10:53  profilanswer
 

D'ailleurs ça détecte les A les radars pour appliquer la limite de vitesse propres aux jeunes conducteurs ? Il faudrait, y a quelques petits billets à faire :o


Message édité par teepodavignon le 05-02-2014 à 22:22:08

---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar Automatique qui s'adapte à la pluie, à la pollution ?

 

Sujets relatifs
detecteur radar coyotte, arnaque ?Cafetière expresso automatique à broyeur
préservatif non-adapté, questions..Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball
Antenne satellite automatique ou manuelle ?[Avis] votre avis sur les boites automatique Citroen et Peugeot
Alerte pluie a 1 heureautoroute et pollution !
Ebay, payement automatique en retard 
Plus de sujets relatifs à : Radar Automatique qui s'adapte à la pluie, à la pollution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR