Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  préservatif non-adapté, questions..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préservatif non-adapté, questions..

n°35464041
cocolecoco
Posté le 31-08-2013 à 01:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais vous expliquer mon cas un peu spécial pour que vous puissiez peut-être repondre à mes attentes et mes questions.
Voila je me présente je suis un garçon, j'ai 17 an,  je fréquente une fille depuis 2 mois et nous avons des rapports sexuels protégés, seul bémol, le problème est que les préservatifs que l'on utilisent ne sont pas assé résistant et lui irrite ses parties intimes.
Nous avons eux 5 rapports et sur les 5 le préservatif à cassé 2 fois, une fois ou il à completement explosé pendant la pénétration et une autre ou il s'est juste fendu à deux endroits, à la base et au bout, à la fin de chaques rapports elle ressentait une irritation à l'interieur, sauf lors de notre dernier rapport nous avons utilisé du brifiant à base d'eau, et tout s'est déroulé parfaitement.
Les préservatifs utilisé depuis le debut n'etaient pas abimé, ni vieux, et bien conservé dans une boite dans mon armoire ou son tiroire, et ils ont tous étaient co
rrectement mis.
Nous pensons donc qu'il faudrait commencer à ne plus le mettre, nous enisageons de faire des tests dIST, car il semblerait que le préservatif soit le centre de nos soucis!
Que nous conseillez nous, d'utiliser des préservatifs plus grand? ,du lubrifant à chaque rapports?(trop couteux), d'utiliser des préservatifs plus fin, au risque que ça casse( je ne sais pas trop si c'est vraiment plus fin et si c'est solide), ou de ne plus en mettre..
Merci d'avoir lus notre petite histoire et tout nos problèmes, je n'ais pas trouvé de sujet similaire, et merci de me donner une réponse sérieuse.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 01:42:22  profilanswer
 

n°35464066
Modération
Posté le 31-08-2013 à 01:45:36  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  préservatif non-adapté, questions..

 

Sujets relatifs
Questions sur les emeutes en SuedeQuestions sur "Le Gone du Chaaba"
3 questions sur les moulins à sel / poivreAssurance santé - questions sur les remboursements
[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décèsJeux de société : comment créer ses cartes de questions ?
[voir un match au stade] quelques questionsQuestions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Questions VMC simple fluxQuestions sur la masse volumique et pression
Plus de sujets relatifs à : préservatif non-adapté, questions..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR