Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball

n°35242946
nakshi
Posté le 08-08-2013 à 22:35:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Après de longues recherches ( :sleep: ), je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses claires et précises.  
Tout d'abord il est nécessaire que vous sachiez que je suis un tout jeune bricoleur du dimanche qui débute tout juste, je n'ai donc que très peu d'expérience (voir aucune concernant la mécanique électronique etc.) ...  
Si je vous demande de l'aide, c'est tout simplement (ou difficilement) pour fabriquer un lanceur automatique (afin de pouvoir jouer seul) de balles de baseball (avec un poids plus conséquent qu'une balle de tennis, mais je ne pense pas que pour le lanceur que je souhaite construire cela ait une grande importance)  
Plus précisément, je souhaiterai construire un lanceur qui envoi des vraies balles de baseball à au moins 5 mètres afin de pouvoir les batter (donc pas forcément un truc super sophistiqué) mais qu'elles arrivent toujours au même point (à quelques centimetres près).  
Comme dit précedement j'ai fais beaucoup de recherches et je sais qu'il existe plusieurs moyens pour pouvoir créer un tel lanceur (à disque tournant, air comprimé, ressort, etc.)  
Mon soucis ? la construction et le savoir !  
je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour aucun de ces models ...  
C'est pourquoi je vous demanderai si vous le voulez de bien vouloir m'indiquer le materiel, un plan ou schémas si nécéssaire, et tout ce qui faut pour qu'ensuite je puisse me débrouiller avec tout ce que vous m'aurez apporté, sachant que je pars de 0.  
Je conçois que c'est une requette assez lourde et je vous en serai très reconnaissant si vous m'aidiez.  
 
De plus j'ai taché d'être le plus précis possible dans la description mais si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas.  
 
PS : j'ai bien lu le reglement etc. et j'ai vu qu'il existait un topic "bricolage" mais après lecture de quelques pages j'ai remarqué qu'il s'agissait plutôt de bricolage pour l'interieur des maison etc. (en ce moment il y a un débat sur la placo d'ailleurs  :p ) et comme aucun topic ressemblant à me requette n'existait, je me suis permis d'en faire un.
 
PS 2 : je ne suis pas contre un brin d'humour mais comprenez que cette demande est tout de même sérieuse ;)
 
Bonne soirée.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 22:35:46  profilanswer
 

n°35243690
nakshi
Posté le 09-08-2013 à 00:51:13  profilanswer
 

Etant donnée qu'il semble que peu de personnes puisse m'aider (car c'est vrai qu'il faut être assez calé en bricolage etc.) n'hésitez pas à m'envoyer un lien (en mp car je doute que ce soit autorisé ici) vers un site où des gens pourraient m'aider.
Ou mieux, si vous trouvez un plan de montage sur internet, ce que je peine à trouver, n'hésitez à me l'envoyer aussi =)
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball

 

Sujets relatifs
Antenne satellite automatique ou manuelle ?[Avis] votre avis sur les boites automatique Citroen et Peugeot
fabrication lanceur de balleEbay, payement automatique en retard
Conduire sous la neige avec une propulsion, automatique et 305ccPaiement loyer par prélévement automatique et clause pénale
Empêcher un prélèvement automatiquevoiture a boite automatique
porte automatique 
Plus de sujets relatifs à : Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR