|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Auto] Freins qui grincent |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita | Tes plaquettes sont usées et le disque est attaqué ! Ça m'est arrivé récemment. File rapidement chez un garagiste.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arf !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Moi j'ai des plaquettes récentes, mais mes freins grincent quand le temps est pluvieux Message édité par vieri32 le 19-12-2003 à 16:23:19 |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Message édité par keyzer93 le 19-12-2003 à 16:26:00 |
fiston avatar à n° | graisse tes plaquettes
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
com21 real men don't click | tu uses vite tes plaquettes alors --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr ces précisions, je materai ça demain quand il fera jour |
KraMeR Citoyen déchu | Si les plaquettes étaient mortes, tu aurais vu une net diminution des capacités de freinages. La plupart du temps, si ca couine juste un peu, c soit des plaquettes qui se sont usées différemment, ou alors, juste un peu de graisse ou un merde à la con. Le + simple, tu fous ta caisse sur crique, tu démontes les roues avant (une à la fois si t'as qu'un cric) et tu regardes, ca t'évitera un passage chez le garagiste si en réalité, y'a rien --------------- [VDS] DD 4TB SAS 3.5 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yaisse, je pense aussi, parce que les capacités de freinages sont tjs aussi bonnes |
misato Clavicula Nox | heu, les capacités de freinage augmentent (un peu) avec l'usure des plaquettes...
Message édité par misato le 19-12-2003 à 21:37:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | 200 € LE disque sur une Audi 80 TDI de 1991. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Demontes tes plaquettes, fait un depoussierage(bombe nettoyant frein), fait un chanfrein sur le bord des plaquettes, regraisse les plaquettes, et remonte. voila
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
vyse Yaissssseee | le bruit est caractéristique et ca se différencie assez bien du bruit que font des plaquettes avec l'humidité a mon avis |
jigawa |
|
Nicodonald | freins froids, c'est normal depuis que les disques n'ont plus d'amiante.
|
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |