Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Auto] Freins qui grincent

n°1700983
flip
PAYSAN §§§
Posté le 20-12-2003 à 12:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci aussi pour cette précision je commençais a m inquieter du pourquoi ça fesait ça tout les matins quand je prend la tuture :)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 12:21:15  profilanswer

n°1701234
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-12-2003 à 13:17:26  profilanswer

fendnts a écrit :

ben non, pas du tout : ils répondent tous "plaquettes et disques morts" d'une façon assurée ! ben non, dsl, ça aurait pu être ça, mais y a plein d'autres raisons...

130.000km.
ne précise pas qu'il a un jour changé ses plaquettes.
Dit que le bruit ressemble a un frottement.
ca le fait que depuis quelques temps.

Tu dis ca a un mécano sans lui montrer le véhicule, et sans lui faire écouter le bruit, il te répondra invariablement "plaquettes et disques" !

forcément, c'est plus facile de dire "mais ca peut etre plein d'autres choses" une fois qu'on en sait un peu plus ... Ca pourrait etre quoi d'autre d'ailleur (a part mauvaise qualité des plaquettes ) ?

n°1701348
Prems
Just a lie
Posté le 20-12-2003 à 13:46:04  profilanswer

Et puis d'abord on a une commission de 5% chez Speedy :na:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1702583
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 19:00:08  profilanswer

nicodonald a écrit :

J'ai une 19 et les plaquettes ont 30 000km et sont encore bonnes.
L'ancien proprio faisait 50 000Km avec et ne roule pas forcément à la mode sarkozy.
Tu dois être un sacré bourrin.

hu :??: ah, non, pas trop ... je roule à paris, donc première, stop, première, stop sur 2/3 km [:spamafote] , sinon quand j'ai eu la voiture, les plaquettes étaient pas neuves et j'ai fait 15 000 km avec :D ... et puis, je préfère des plaquettes qui s'usent vite en freinant bien, ça peut servir :whistle:

mais le 10/20 000 km vient de mes souvenirs de lecture de la R.T, en fait dans le programme d'entretien, ils disent de vérifier les plaquettes en vue d'un changement tous les 10 000 km, j'avais cru voir un peu vite carrément un "changer les plaquettes", promis demain j'arrète la badoit, strot fort poor moa [:rofl2]

et au final, ça devient quoi ce grincement ? tu peux pas essayer de garer ta voiture à l'abris d'un mur ou d'une habitation, pour au moins la protéger du vent ?

FtY

Message édité par misato le 20-12-2003 à 19:01:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1709486
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-12-2003 à 22:43:54  profilanswer

Bon bah j'ai roulé tout à l'heure, et ça couinait pas [:spamafote]

Ca doit venir du climat (la caisse dort dehors)

n°1709547
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-12-2003 à 22:52:37  profilanswer

ça arrive [:spamafote], surtout à cette saison :D ... si ce n'est pas déja fait, jette un coup d'oeil sur tes freins, ça serait bete de finir dans le mur ou de refaire le pare-choc du prochain mec qui pile devant toi ... :jap:

FtY

Message édité par misato le 21-12-2003 à 22:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour d'expérience de vos assurances Auto/Habitation[auto] symptomes d'un arbre a came cassé ou endommagé ?
Introduction à l'auto-référence par le sondageClassement des Auto école
[auto]The Car JackingMes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)
Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?[Auto] : ou acheter une alarme pas chere ?
Récuperer une caisse d'auto école...[auto] double embreyage
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Freins qui grincent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)