|
Auteur | Sujet : [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |
---|
on-off | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 10:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 10:30:33 ![]()
un freinage est plus efficace à la limite de glissement que en glissant et en ne glissant pas alternativement, mais seuls les pilotes savent freiner comme ca |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
laurent123 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-06-2003 à 15:43:32 --------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm nan je voulais pas dire ca
Message édité par Tentac le 22-06-2003 à 15:58:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le freinage c cho a gerer sans abs
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
javinian 30 years of fail |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en conso instantanée, mais si il faut maintenir une vitesse, a bas regime sur un filet de gaz ca suffit pour juste compenser les pertes aerodynamiques et frottements
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
par la prise de diagnostic on peut pas avoir le debit fourni aux injecteurs en temps reel ?? le calculteur le sait forcement ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
wave |
|
tout ces calculs ont forcement du etre faits par les constructeurs, je pense pas k'on va reinventer kekchose ici --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
c'est pas ce qui se passe sur boite audi multitronic CVT ou nissan CVT ?
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | donc pour une conduite pepere, filet de gaz a 2000tr, et si il faut se lancer, pied dedans de 3500 a 6000 tr ?
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2003 à 19:18:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
laurent123 | Les carbus ca peut pas marcher bien sur toute la plage de regime et a toute les positions d'accelerateur, faut faire des compromis |
mrbebert | Il y en a bien un parmi vous qui a une voiture récente avec un ordinateur de bord capable d'afficher la consommation instantanée ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le changeage de pneu est en effet tres fortement envisagé...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wave |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mrbebert |
D'après ce que j'ai compris du fonctionnement d'un moteur essence avec carburateur, c'est que la quantité d'essence est liée uniquement à la quantité d'air (avec les proportions stochiométriques). Donc dépendant plus de la position de l'accélérateur (l'ouverture du papillon des gaz) que du régime moteur |
Bah ca dépend aussi du remplissage du moteur...
Message édité par [Toine] le 22-06-2003 à 21:02:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mrbebert |
C'est quoi la différence entre le remplissage du moteur, et la quantité d'air aspirée |
mrbebert | Certes. Mais j'imagine que la position du papillon des gaz a une influence nettement plus importante sur la quantité de gaz aspirée. Moteur "bien rempli" ou pas, si c'est fermé, c'est fermé |
y a pas de prise de diagnostic si la voiture est a carbu mon gars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToxicAvenger |
|
le_pilote de passage ... | 12L/100 mazda 323 de 88, essence bien sûr (jeune inside |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AUTO] Consommation: 360km avec un plein de 25? de SP98 c'est normal? | [ Achat auto ] Crédit bancaire ou financement du constructeur ? |
1 peu d'huile diesel dans moteur essence | Passage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ? |
[Jours fériés] Les stattions-essence sont-elles ouvertes ? | Quelle auto école honnête en région parisienne ? |
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas? | [Pollution] Pour vous, qui pollue le plus : essence ou diesel ? |
[Auto radio] Adaptateur casette - baladeur cd | Le Leasing auto... |
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |