|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas? |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 12:55:47 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
godbout Génial. |
Pour pouvoir aussi avoir le vol ?
--------------- Super. |
Yems93 Abordable comme un 100g | et si y'a un incendie c'est dtc --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
godbout Génial. |
Ah ben ça c'est ton pb. T'as pas à prouver que tu ne roules pas avec. Si tu l'assures pas, et que tu roules, que t'as un pet, ben c'est comme l'incendie, c'est --------------- Super. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:32:17 |
godbout Génial. | Ben tu laisses crever ta caisse dans ton jardin, tu payes une assurance ? --------------- Super. |
knackboy vie de chien... | L'assurance obligatoire c'est la responsabilité civile, au cas où on te vole la voiture et qu'il y ait un accident corporel --------------- [:knackboy] |
com21 real men don't click | bah tu prend le moins possible genre tiers + peu de km (bah ouais si la nouvelle voiture est en panne ou pneu crevé etccc)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grimlins juste un petit calin |
si c'est dans un garage privé pas de probleme, si c'est sur la voie publique (garée elle va ce faire depanner) crois moi ont le fait souvent --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jeffman Carpe Diem |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est marrant j'avais sorti le même topic sur les assurance aujourd'hui --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
jeffman Carpe Diem |
Message édité par jeffman le 27-05-2003 à 21:45:28 |
froud |
Galak Revenez :( | Sinon un truc tt simple, c de demander a ton assureur non?
|
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 28-05-2003 à 09:11:01 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Galak Revenez :( |
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Galak Revenez :( |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Auto radio] Adaptateur casette - baladeur cd | Pourriez-vous vous passez de votre voiture ? |
[X-MEN 2] - Voiture de Cyclope | Acheter une voiture de location ? |
votre avis sur un devis de reparation voiture | [Assurance] Jeune conducteur |
La meillleurs blague sur les blondes en voiture! | Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? |
Le Leasing auto... | |
Plus de sujets relatifs à : assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas? |