|
Auteur | Sujet : [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |
---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 01:56:03 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | depuis que je mets 50% d'eau dans mon réservoir, je consomme vachement moins |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
wave |
|
wave |
|
alanou HFR certified |
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 02:18:10 ![]() ![]() |
on-off |
|
gira |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
on-off |
|
[Toine] A la demande générale... |
Light is right... les voitures d'aujourd'hui sont trop lourdes... sur une 307 HDI 90, on met des freins presque équivalent à Porsche il y a 20 ans!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Xamoth Slapping young trads |
equipement,options dans tous les sens...
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alanou HFR certified |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tout à fait, mais c'est pas du freinage à proprement parler...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified | Bah moi zossi, mais c'est un truc que j'ai vraiment appris a faire seulement en stage de pilotage porsche |
filipe_fr Create or die. | GPL POWA ! --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
power600 Toujours grognon |
|
alanou HFR certified | l'abs se coupe en dessous de 7 km/h Message édité par alanou le 21-06-2003 à 17:41:20 |
|
DesuetCR_B | Sa marche aussi en marche arriere ?
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
Marrant çà chez moi c'est naturel... disons que j'ai merdé 2 ou 3 fois au début, mais après... je pile même roues braquées, c'est génial l'ABS quand on sait s'en servir ! |
alanou HFR certified | non j'ai toujours pilé et freiné très fort, mais freiner a fond de pédale, debout sur la pédale, c + récent |
Je roule en citroen avec freinage HP... d'où une problématique légèrement différente! |
on-off |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
on-off | Avec les derniers système abs tu est moins sensible sur l'effet de freinage au niveau de la pédale.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |