| |||||
| Auteur | Sujet : Aston Martin 4p : 5 mètres de beauté absolue. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:02:32 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nekhen |
--------------- Nekhen |
vieri32 Robert's siamese twin | Ouais c'est Aston Martin quoi, juste la grande classe
Message édité par vieri32 le 06-01-2006 à 15:59:44 |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi je vois une Ford en photo c'est normal ? Message édité par mucus le 06-01-2006 à 16:39:35 --------------- ASMR mécanique |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Par contre chez Ford ils devraient faire gaffe. Les marques se marchent dessus allègrement en matière de style Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-01-2006 à 16:19:00 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En effet ca ressemble pas mal. |
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:19:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
caudacien | Ca se ressemble, mais sans le charme |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
charlie 13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-01-2006 à 01:11:44 |
korrigan73 Membré |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
neo7 |
korrigan73 Membré |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
X1Alpha' |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
Effectivement...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 17:32:30 ![]() J'aime bien la forme des portes. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 17:32:44 ![]() (Entre autres choses bien entendu...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Par contre l'assemblage de ce proto laisse à désirer. Les espaces entre les panneaux de carrosserie sont pas uniformes, c'est assez laid. |
X1Alpha' |
|
mucus forti fide, vacuo animo | le style de la porte arrière avec le décrochage figure aussi sur la nouvelle Lexus IS --------------- ASMR mécanique |
DesuetCR_B |
|
Eco+ Premier prix | L'intérieur est moche. On dirait un mix entre un buffet Ikea et une Cuisine Schmidt. Ca ressemble pas à un intérieur de bagnole. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tab@sCo |
|
ParadoX | Ya un faux air de Mercedes série SL / CLS mélangé à l'élégance d'une BMW 6'er --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) | Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!! |
| Vos petits trucs santé et beauté | grain de beaute |
| Se faire enlever un grain de beauté | vos conseils beauté |
| les marques pas connues de beaute | Produits de beauté pour homme |
| Pierre-François Martin Laval trop hot! hot! hot! | Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir |
| Plus de sujets relatifs à : Aston Martin 4p : 5 mètres de beauté absolue. | |