|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aston Martin 4p : 5 mètres de beauté absolue. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Admirateur des Vainquish et DB9 mais assez peu emballé par la dernière AMV8, je viens de découvrir la future Aston et je crqaue tellement elle est belle.
Message cité 7 fois Message édité par Yop ma caille le 05-01-2006 à 17:11:02 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:09:34 ![]() ![]() |
imation | tu craques pour la voiture ou pour la fille qui ouvre la porte? Message cité 1 fois Message édité par imation le 05-01-2006 à 17:11:37 |
minusplus |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Une Aston 4 portes ça fais bissare nan ? |
Taliesim | le brune derriére qui ouvre la portiére c'est un gros montage photoshop..
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
mirtouf Light is right ! | Elle sera présentée au salon de Detroit donc.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
titoune42 Aquaphile |
|
caudacien | Pourquoi quand je vois une aston je tombe amoureux |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:24:36 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Elle est vraiment plus classe que la Maserati. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gnub | spa très osé, mais c'est de bon goût |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | prefere la Honda NSX...
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 05-01-2006 à 20:29:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-01-2006 à 20:30:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
Skip' |
vanfannel_94 | C'est moi ou la fille passe a travers le montant de la porte sur la photo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DesuetCR_B | J'aime bien, mais en coupé ca reste bien mieux. |
X1Alpha' |
|
JacenX Light Years Ahead | superbe --------------- Light Years Away. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CHubaca Couillon |
|
X1Alpha' |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Magnifique |
ZeMin | Vous préferez cette vue
Message cité 2 fois Message édité par ZeMin le 05-01-2006 à 22:55:31 |
Prems Just a lie |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
X1Alpha' |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
gronky poissard | Belle bête, mais pas génial pour faire des courses à Carrouf... |
JacenX Light Years Ahead | si si y a un grand coffre --------------- Light Years Away. |
gronky poissard | Ah ouaiss? N'empêche que j'aurai peur qu'on me la raye... |
caudacien | Inhumain de montrer un truc pareil, je regrette d'etre pauvre |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Enfin bon, on aura la même chose dans 3 ans à la portée de toutes les bourses. Ford semble parti pour récupérer le style Aston Martin sur sa Mondeo... |
gronky poissard | La rareté d'un objet en fait elle un bel objet? Immaginons que nous soyons tous assez riche pour nous payer ce genre d'engins, fantasmerions nous sur des AX k-way? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) | Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!! |
Vos petits trucs santé et beauté | grain de beaute |
Se faire enlever un grain de beauté | vos conseils beauté |
les marques pas connues de beaute | Produits de beauté pour homme |
Pierre-François Martin Laval trop hot! hot! hot! | Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir |
Plus de sujets relatifs à : Aston Martin 4p : 5 mètres de beauté absolue. |