|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grain de beaute |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:23:32 ![]() ![]() |
akina2 | oui mais on m'a dit que sur la joue c'etait de la chirurgie esthetique donc que ce n'etait pas rembourse |
geki | Fais quand même attention, si on te vire ton grain de beauté, il se peut que ça cicatrise mal, et du coup tu risques de te retrouver avec un petit "trou".
|
Paradise- | oula malheureux, je me suis fait retiré deux grains de beauté sur les joues pour criteres de risques de cancer, et la cicatrice est moins esthetique que le grain de beauté.... |
akina2 | merci pour vos reponses elles me font encore plus reflechir a ma decision de l'enlever ou non |
yopyopyop หมดตูด |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:30:06 ![]() ![]() |
picfig Scoïste | Je m'en suis fait enlevé un sur le bas de la joue, la cicatrice est affreuse, je te conseille pas l'enlever, je regrette de l'avoir fait |
latoucheF7duclavier | Je confirme, même un an après, ça laisse une grosse cicatrice (jambe). A ne faire que si on a un doute pour un cancer. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
yopyopyop หมดตูด | +1 |
NINOH Nexus 7.0 | Regarde la mienne, ça te donnera une idée
Message édité par NINOH le 13-09-2005 à 00:30:37 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
lebaleze |
|
veni-vidi-vici |
|
kill3r | bonjour a tous g un petit probléme je me raze les parti genital é j'ai un grain de beauté juste au dessu é jme sui coupé dessu eske il i a un riske de cancer?? repon svp je panique merci ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | et le laser permet d enlever les cicatrices, |
Reddie | Tiens, je me suis fait enlever celui-là, il y a environ 6 mois. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11095550 PS : faudrait que je fasse une photo, mais j'ai pas d'appareil sur moi. Message édité par Reddie le 19-12-2007 à 00:22:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |