Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance je peux ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance je peux ou pas ?

n°32025317
antoine783​00
Posté le 18-10-2012 à 00:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
quitter son assurance pour revenir dans son assurance possible pour profiter des devis moins chère ?
 
 
J'ai fait un devis, et il y à une différence de 300€ !!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 00:36:19  profilanswer
 

n°32026302
Nico-Rep
Posté le 18-10-2012 à 08:48:04  profilanswer
 

300€, à même niveau de garantie, même prestations, même niveau de bonus/malus, sans promotion temporaire ? :heink:  
 
Si tu te bases sur les comparateurs Internet, attention hein, ils sont aussi là pour te mettre l'eau à la bouche mais avec des gros écarts en termes de garantie [:steven-claude norris]  
 
Dans le cas où la différence serait maintenue, va plutôt chez ton assureur avec le devis à la main et demande lui ce qu'il peut faire. Dans tous les cas, pour pouvoir revenir chez ton ancien assureur en tant que "nouveau" client, il va falloir passer par un autre prestataire : un relevé d'information est systématiquement demandé et tu ne pourras pas fournir à ton assureur actuel un relevé qu'il a produit.
 
En outre, méfie-toi du "vagabondage" entre les assurances : toutes veulent savoir pendant combien de temps tu es resté chez ton ancien assureur et des délais trop courts risquent d'augmenter la prime ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance je peux ou pas ?

 

Sujets relatifs
Expertise de vos biens pour votre assurance habitation ?assurance auto
Changement d'assurance ET de véhiculeAssurance et responsabilité civile
Accident sur copropriété - Assurance, SyndicChèque assurance non encaissé
Question sur mon assurance[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Baisse prix assurance jeune conducteurou trouve t'on les geeks des assurance et des banques.
Plus de sujets relatifs à : Assurance je peux ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR